En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:53:23
Mk, PUTAIN TA TÊTE!!! J´AI TROP L´GOUT DE T´CONNAITRE EN VRAI J´ADORE CE GENRE DE TÊTE
Gtapowa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:53:55
so>bonne chance
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:54:00
Wario Ctune vielle pic celle là^^ Ya pas eu longtemps mes cheveux était plus long, mais maintenant ils sont court
Bammargera56
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:54:15
moi je rock parce que je suis une Lavigne !!
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:54:48
C´est le fun, le lien du video clip que j´ai mi dans mon espace perso marche pu
Gtapowa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:54:52
bam> Stephanie Lavigne... Bo nom !!
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:55:12
bammargera56 Posté le 24 décembre 2005 à 04:54:15
moi je rock parce que je suis une Lavigne !!
sa c´est vrai tu rock
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:55:44
Ouin c´est hot! Stéphanie Lavigne
Moi c´est Michel Couture Lamontagne... un chance que j´ai pas un nom composé
Bammargera56
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:55:58
hyp merci
jp you rock toi aussi
Bammargera56
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:56:43
wario
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:56:46
Moi mon nom jlm po
Gtapowa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:56:47
Wario>jconnais quelqun qui a un nom composé et et nom de famille composer sa doit etre long a écrire
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:57:09
Luigi lui c´est Louis-Jérôme..........
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:57:25
moi aussi j´ai les 2 nom composé genre
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:57:40
Proulx!
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:58:01
Mon nom de famille est composé, je ne me souvine plus si je lé dit qu´il était composé ^^
Gtapowa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:58:02
Wario>ben oui ga don sa toé pourquoi i mon po juste appeller louis
Alexo
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:58:23
Mon blog c sa
http://fr3shAl3xo.skyblog.com
Gtapowa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:58:40
Wario>ok scorrect on a compris
Gtapowa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:59:10
Wario>ta vraiment rien a faire hen !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm