[MrKill] Posté le 24 décembre 2005 à 16:01:23
C´est comme KaZz sa mère qui lui achète toujours des caleçons neuf
moi je reçois de l´argent...mais bon a noel j´en reçois jamais full sa force si sa dépasse le 100 tsé...mon frere lui y a toujours plus,c´est vraiment pas juste,ah oui pis je reçoi des bonbon que je mange jamais 