Hilary_Fan Posté le 24 décembre 2005 à 15:02:36
salut
ce matin aulieu de manger nos big dejeuner comme tout les samedi matin nous allons au restaurant ! on voulais aller au dragon rouge ( restaurant mediéval) mais c´est fermer pour la fin de semaine. on va aller ailleur !
je commence a avoir faim
_______________________________________
Avoir faim c´est la job à Sophie non? 