-qui jdemande rendu las-bas? -machine, ont le surnome salut
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 07:49:36
Ça d´l´air pas pire Terreur à Wolf Creef (Kek chose du genre)
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 07:50:59
ouais sa a dlair cool en criss
Gtapowa
Niveau 10
26 décembre 2005 à 07:51:00
Wario>ouais pas mal!
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 07:51:32
c terreur a wolf creek
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 07:52:08
Bah il y a juste une lettre que j´ai moffé
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 07:54:53
ouain les clip son meilleur ke son osti 2eme parti plat a marde
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2005 à 07:58:17
D´la marde j´ferme la tivi...
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
26 décembre 2005 à 07:58:31
shakirathebest
Niveau 10
26 décembre 2005 à 07:58:35
sa i donne le gout de tuer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm