En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
24 décembre 2005 à 05:01:15
starnv12 Posté le 24 décembre 2005 à 04:57:25
moi aussi j´ai les 2 nom composé genre
jean-philippe ta pas honte
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 05:01:54
Merde, je suis oubligé de mettre un ancien video sur mon space
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 05:02:19
Luigi, Ouais
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 05:02:19
bammargera56 Posté le 24 décembre 2005 à 05:01:15
starnv12 Posté le 24 décembre 2005 à 04:57:25
moi aussi j´ai les 2 nom composé genre
jean-philippe ta pas honte
non pas pentoute
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 05:02:31
Mon blog > http://soplay.skyblog.com/
Y´a juste 4 pages pi yé plate, mais bon...
Gtapowa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 05:02:58
jipi>ouin mais toi ta juste a marqué jipi st-arnaud su ta feuille dexam !!
Bammargera56
Niveau 10
24 décembre 2005 à 05:03:58
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 05:04:28
Voila! On a encore perdu le contrôle d´la mousse!!!
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 05:04:35
Moi je parlais de mon blog sur msn.
Trop bien le video de Time Is Running Out
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 05:05:13
Dommage que tu as pas d´appareil t´aurais pris une photo du résultat
Gtapowa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 05:05:36
so>
Gtapowa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 05:06:13
le nom de KaZ fite pas avec sa face
Alexo
Niveau 10
24 décembre 2005 à 05:06:18
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 05:07:00
Sacré Mousse
Mon ami a parti a rire à l´école quand y m´a demandé se que j´avais demandé pour noel et que j´ai répondu La paix dans le monde
Là Il me demande si je pense que je vais l´avoir
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 05:07:49
C´est vrai moi avant Quand j´entendais le nom Kazzou je voyait un petit blond avec un toupet tintin mais c´est pas ça du tout
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 05:08:22
Mk, Comment tu fais pour mettre des vidéos ou des tunes sur ton blog?
Gtapowa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 05:08:35
moi avant quand je connaissais pas KaZ...jcroyais que c´était une fille
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 05:09:24
Wario Suffit de... jme souvien pu comment rajouté l´option XD
Recherche sur google Powertoys msn space
Gtapowa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 05:11:22
HEY!!!!!!....jmen va dans ma chambre !!
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 05:12:07
hyp Ah ok, bonne baise
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm