En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 05:51:04
Wario>Les trois accords
WarioWings
Niveau 10
25 décembre 2005 à 05:51:53
Hyp´, Ouais!
Gtapowa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 06:00:05
JOYEUX NOEL!!!!!!!!!
WarioWings
Niveau 10
25 décembre 2005 à 06:01:08
C´EST PAQUE ´STI!!!
roger_barry
Niveau 10
25 décembre 2005 à 06:02:56
Noël !! ! J´vous aimes les gars
WarioWings
Niveau 10
25 décembre 2005 à 06:03:23
Moi aussi j´t´"aime" roger
Gtapowa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 06:04:54
moi jtaime *********
roger_barry
Niveau 10
25 décembre 2005 à 06:07:33
gtapowa Posté le 25 décembre 2005 à 06:04:54 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi jtaime *********
-----
Pourquoi 9 lettres a Roger ? Ca en prend que 5 ! A moins que tu m´appelais Rogerchou
Gtapowa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 06:09:02
Roger>moi j´aime les filles contrairement a toi
SHAD0W
Niveau 7
25 décembre 2005 à 06:09:07
Y voulait surment en faire 10...
WarioWings
Niveau 10
25 décembre 2005 à 06:09:56
Roger il est bis.
roger_barry
Niveau 10
25 décembre 2005 à 06:10:12
Hyp´ >> Moi aussi ne t´inquiète pas ^^
roger_barry
Niveau 10
25 décembre 2005 à 06:10:44
Wario >> No ! J´suis hétéro pur 100%
Gtapowa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 06:10:47
roger>che pas si tu savais mais ...chui pas une fille
roger_barry
Niveau 10
25 décembre 2005 à 06:11:26
Ah non ?
WarioWings
Niveau 10
25 décembre 2005 à 06:11:47
Je t´aime L***a
(Devinnez le nom )
Gtapowa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 06:12:28
Laura ??
WarioWings
Niveau 10
25 décembre 2005 à 06:13:06
Bon bien tu l´as déjà
Gtapowa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 06:13:25
YEAH!!
roger_barry
Niveau 10
25 décembre 2005 à 06:13:36
C´étais pas trop dur a deviner, même JiPi aurais été capable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm