En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:21:45
Ohne Dich
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:22:35
3500
roger_barry
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:23:02
Félicitation Mk !
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:23:23
Miam
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:24:16
Vais-je atteindre les 4000 avant 2006?
Surernent
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:25:04
Y te reste 8 jours...
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:25:09
Je viens d´inventé une nouvelle lettre de l´alphabet
VVV
Par contre je ne sais pas qu´elle est son son XD
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:25:57
MrKill] Posté le 24 décembre 2005 à 17:25:09
Je viens d´inventé une nouvelle lettre de l´alphabet
VVV
Par contre je ne sais pas qu´elle est son son XD
bah c´est simple c´est triple v
roger_barry
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:27:05
Waaah, la lettre triple "v" ! Puisqu´on peux distinguer un "m" et un "w" dans cette lettre je suggère qu´elle se prononce "mw", donc quand on veux dire moi on pourrait dire "vvva". ^^
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:27:56
XD!
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:28:46
Pourquoi pas un double "W"
ww
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:29:17
JE crois qu´en Majuscule ça parrait mieux ^^ WW
roger_barry
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:29:49
Bah je sais pas trop, sa se dit mal comme nom de lettre double double v !
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:30:36
VWV Maintenant il y a un W entre 2 V
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:33:51
Bon bin j´va aller faire les affaires que j´ai à faire la...
@tantot!
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:35:18
Tantot je ne serai peut-être rnêrne plus là
Bye Sophinou
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:35:45
bye soso
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:36:19
Dans ma tête ça sonner comme: Bye Zozo
roger_barry
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:37:14
Salut Sohpie ! Même si c´est un peu en retard ^^
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:37:50
Ben oui toé Roger, t´en dit ben des affaires toi^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm