En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 06:38:10
Bien quoi? il y en a un toutes les nuits... dans mes rêves.
Tout cas, la vie ça va?
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 06:38:36
Ouais toi? :neol:
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 06:39:06
*
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 06:42:25
Ça pogne din dents des whipets fondants! Quand tu mords dedans ça fait skouic skouic skouic!
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 06:46:29
Oui j´vais bien
Qu´est-ce ta d´mandé pour Nowel?
Moi j´vais surement avoir un pad de pratique parce que ma mère est tanné de m´entendre jouer sur la table un lecteur MP3 et plein d´CD
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 06:48:48
Tente pas de le réécrire...
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 06:52:40
Bon ok si t´insiste
PoP3 Le cd de Disturbed, System Of A Down, Mindless Self Indulgence pi Avenged Seven fold Les Chevaliers d´Émeraude tome 5 Le pacte des elfes-sphinx de cahs un livre de sudoku ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 06:54:41
Du cash***
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 06:57:04
J´ai tellement insisté
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 06:58:00
Versatil-1
Niveau 8
24 décembre 2005 à 07:00:19
Hé! vite!
Bon, on se calme, on prend une respiration...
Qui veut Soul Calibur 3?
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 07:00:53
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 07:03:27
Soul Calibur 3...? Non... aucun jeux vidéo tout cour
MUSIC RULZZ!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 07:04:19
Moi j´aimerais bien avoir Splinter Cell: Double Agent avant sa sortie
Versatil-1
Niveau 8
24 décembre 2005 à 07:12:15
Moi je vosu dit que c´est Soul Calibur 3 dominant tout meme la music rullzz et Soul Calibur 3 battra Georges Bush!
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 07:13:44
Pfff
J´te fais remarquer que si ton soul calibur aurait pas de musique il serait nul à chier
Alors MUSIC RULZZ!!!
Alexo
Niveau 10
24 décembre 2005 à 07:16:50
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 07:18:14
Chatouille Alexo*
Alexo
Niveau 10
24 décembre 2005 à 07:20:24
AHHHHH
Heyyy je dormais moi !
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 07:22:46
On fait une bataille de chatouille?
Un moment donné j´en ai faite une contre mon ami... Criss qu´on s´pitchais sur les murs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm