En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:07:35
wario le monde vienne quand tu écris un message c´est simple
WarioWings
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:08:08
Bam a enfin compris qu´en se chatouillant un peu la crise de periode s´assouplit
WarioWings
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:08:45
Jippi, Surtout quand je parle de shakira qui enlève son haut
Starnv12
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:09:08
WarioWings Posté le 29 novembre 2005 à 23:08:45
Jippi, Surtout quand je parle de shakira qui enlève son haut
WarioWings
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:11:49
Shakira enlève ça petite mini-jupe parce qu´il fait chaud et va faire son jogging dehors
PS3_Goddess
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:12:07
Tk je laisse le Couple Infernal en tête à tete avec Wario ^^
@tantot
Bammargera56
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:12:43
WarioWings
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:13:08
Très sympa So
On aurait pu faire un couple de hockey contre le couple inferno
WarioWings
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:13:55
Je me sens vraiment ignoré par Bam est-ce normal?
Bammargera56
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:14:31
WarioWings
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:16:52
Bah laisse
(Peut-être que si je fais "Yo bam!" ou "Bam! " tu vas me parler même si c´est pour m´engueuler... )
Yo bam!!!
Ça va bam?
Gtapowa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:18:02
WarioWings
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:19:36
Gta
Gtapowa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:20:28
appelle moi Hyp sinon jte fais pendre !!
Abdool
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:20:32
savez vous quoi? je refais plus de topic je croix que sa en blesse certain
Gtapowa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:21:41
enfin
Abdool
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:22:11
Gtapowa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:23:35
c´est juste que avec tes topics a tout e 5 minute ya presque plus de monde qui vient sur le night life et c´est plate!!
WarioWings
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:24:42
Hyp´, Désolé c´étais un accident
Gtapowa
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:25:41
jespere pour toi !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm