CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:30:22

Uh :ouch2:

J´hésite pas et j´fous l´camp tout suite tien...

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:30:47

attend moi kaz!!!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:31:10

Monte sur mes épaules... :o))

novadieu
novadieu
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:31:53

MMMMMMMEEEEEEEUUU!

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:31:56

KaZzou Posté le 24 novembre 2005 à 04:31:10

Monte sur mes épaules...

tu fais monter des gars de 5p3 sur tes épaules toi?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:32:11

Nova :coeur:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:32:48

JP> Bah ouais...c´est moins lourd à transporter d´ailleurs. ^^

novadieu
novadieu
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:33:46

Bon je me casse j´ai besoin de dodo j´ai une entrevue demain et je dois être en forme ^_^, aller a plus........mais je sais pas si j´oserais dormire a cause de la peur que j´ai eu ce soir..........un bon coup de rame et je suis mort!

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:34:24

KaZzou Posté le 24 novembre 2005 à 04:32:48

JP> Bah ouais...c´est moins lourd à transporter d´ailleurs. ^^

nan laisse je préfere courir pis si y m´achale trop bah je fais comme a l´école :je me pogne sur le coin d´unmur pis une buvette pis je me monte sur le mur

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:34:47

Fais attention aux gars en canoe Nova !
Bonan nokton !

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:36:24

Suerte que en el sur hayas nacido
y que burlemos las distancias
suerte que es haberte conocido
y por ti amar tierras extrañas
Yo puedo escalar los Andes solo
por ir a contar tus lunares
contigo celebro y sufro todo
mis alegrias y mis males
:o))
Le ro lo le lo le
le ro lo le lo le
Sabes que estoy a tus pies

Contigo, mi vida
quiero vivir la vida
y lo que me queda de vida
quiero vivir contigo
Contigo mi vida
quiero vivir la vida
y lo que me queda de vida
quiero vivir contigo

Suerte que es tener labios sinceros
para besarte con mas ganas
Suerte que mis pechos sean pequeños
y nos los confundas con montañas
Suerte que herede las piernas firmes
para correr si un dia hace falta
Y estos dos ojos que me dicen
Que he de llorar cuando te vallas

Le ro lo le lo le
Le ro lo le lo le
Sabes que estoy a tus pies

le refrain

Le ro lo le lo le
le ro lo le lo le
Sabes que estoy a tus pies

Le ro lo le lo le lo la
La felicidad tiene tu
nombre y tu piel

Contigo, mi vida
quiereo vivir la vida
y lo que me queda de vida
quiero vivir contigo
Ya sabes mi vida
estoy hasta el cuello por ti
Si sientes algo asi
Quiero que te quedes junto a mi.
jvou lavait dit que jallais chanter :fou:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:38:36

Why do they always send the poor?
Barbarisms by Barbaras
With pointed heels
Victorious vicories kneel
For brand new spankin´ deals
Marching forward hypocritic and
Hypnotic computers
You depend on our protection
Yet you feed us lies from the tablecloth
Everybody´s going to the party have a real good time
Dancing in the desert blowing up the sunshine
Kneeling roses disappearing into
Moses´ dry mouth
Breaking into Fort Knox stealing
Our intentions
Hangers sitting dripped in oil
Crying freedom
Handed to obsoletion
Still you feed us lies from the tablecloth
Everybody´s going to the party
have a real good time
Dancing in the desert blowing up the sunshine
Everybody´s going to the party
have a real good time
Dancing in the desert blowing up the sunshine
Blast off
It´s party time
And we don´t live in fascist bation
Blast off
It´s party time
And where the are you?
where the are you?
where the are you?
Why do they always send the poor?
Why do they always send the poor?
Why do they always send the poor?
Why do they always send the poor?
Why do they always send the poor?

Oui bon je suis tanné je vais me coucher :bye:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:39:16

bon jcroi que jvou es tous tué avec cette musique

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:39:35

:mort:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:39:59

roger je peux te poser une question?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:40:54

Bien sur !

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:41:23

Une chanson en espagnol puis une chanson de System Of A Down :rire:

Pas conseilé dans un forum :p)

Surtout si elle de shakire est chanté par... shakira :hum:

Et que celle de System Of A Down par Wario :)

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:41:33

non roger je veut po que tu soi mourru

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:41:57

ben depuis le temp que tu dis que tu a un physique extraordinaire serais p-e le temp que tu te montre :o))

novadieu
novadieu
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:42:27

http://www.titatu.net/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment