En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Abdool
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:31:43
Voilaaa j´ai fini!
novadieu
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:31:58
Bon Bam repase pour encore semé la pagaille!
PS3_Goddess
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:32:38
WarioWings Posté le 30 novembre 2005 à 01:14:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! So, pour mon poid c´étais pas mal arondis (Dans le sens que c´est un peu plus haut
Bin moi j´pèse 100!
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:32:51
Ça parrait pas mais criss que sa entraine varger sur un drum
Abdool
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:32:55
Moi y´a une équipe mais, l´année passé ont perdait tout le temp ont a n´a gagner un peu, mais s´tanné ont va torcher!
roger_barry
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:33:19
Bam
Abdool
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:33:44
wario>>> t´a raison, sa fait de gros bras
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:34:12
So, Bah cool (Même si je vois pas nécéssairement ce que ça me fait )
PS3_Goddess
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:34:29
J´aimerais ça moi too jouer du drum ^^ Ça l´air vraiment nice
novadieu
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:34:55
chèvre
Starnv12
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:35:07
j´aimerais plus jouer de la guitarre
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:35:42
PS3_Goddess Posté le 30 novembre 2005 à 01:32:38
Bin moi j´pèse 100!
pis moi 110 chu ben comme chu
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:35:51
So, J´adore trop jouer du drum!!! Ça défoule en criss quant t´en a de besoin... puis c´est vraiment hot faire des beats avec... surtout quand tu as un drum pro iiiisssssshhhhh!!!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:36:42
Novadieu Posté le 30 novembre 2005 à 01:34:55
chèvre
AH non! pas encore lé chevre!!
Abdool
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:36:58
goddnes et ou wario-> moi avec je voulais en jouer mais ma mère veut pas de drums dans maison
roger_barry
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:37:01
Nova a abandonner l´idée de me conquérir pour enculer des chèvres
novadieu
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:37:16
j´abandonnerais jamais les chèvres! Roger tes avec moi?
Starnv12
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:37:18
roger et bam nova et sa chevre
a comme le monde est merveilleux
WarioWings
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:37:24
Moi je suis un boeuf
PS3_Goddess
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:37:24
Bin drum ou guit électrik ou basse la...Mais bon...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm