En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:37:43
Novadieu Posté le 24 novembre 2005 à 03:35:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arrache sa chemise et devien tout vert* GGGGRRRRRRRRRR
=== On s´calme le kiwi !
roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:38:45
Le kiwi
novadieu
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:40:00
non merci je suis alergique
shakirathebest
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:40:08
shakira arrache son gilet et ...........???
putin ya des paparazzi partout (se rabille rapidement)
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:40:25
RE!!!
roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:41:37
Tien, Wario
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:42:10
OU ÇA!?!?!
KaZzou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:42:18
J´ai cru voir un Wario passer...o0
roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:42:42
Je sais pas ! Il est parti par la bas !
KaZzou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:42:52
WarioWings Posté le 24 novembre 2005 à 03:42:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! OU ÇA!?!?! === L´gros ballour et sa casquette jaune là-bas !
shakirathebest
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:43:16
tien a chaque foi kon parle de quelque chose comme arracher le linge de shakira fo toujour qui est quelqun qui se montre le bout du nez en meme temp
allo wario
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:43:48
Ah! ok! Merci!
WARIO! J´AI PAS ENCORE PASSÉ WARIO WORL DÉSOLÉ!
(L´autre qui se parle )
roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:44:30
T´es pas chanceux Wario, t´a manquer le colosse a la rame !
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:44:56
Qui n´a jamais vue shakira arracher son linge?
JiPi qui arrive *
KaZzou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:45:06
Roger>
Starnv12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:45:21
justement j,arive
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:46:10
TABARNAK!!!
Maintenant faut dire cette phrase quand on ce sent seul!!!
roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:46:28
Bon moi j´vais me blottir dans un coin tellement la peur s´empare de mon corp ... en fais j´vais prendre ma douche ^^ Salut !
shakirathebest
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:46:34
hen kes que je disait taleur
moi jen est des video de shakira pi a la presque pa de linge sur elle
KaZzou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:47:13
J´peux t´accompagner Roger ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm