En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:16:34
Oui moi aussi mais elle l´a retrouvé et elle ne marche plus. xD
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:16:37
WHEN I KILL ROCK ´N ROLL!!!
roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:17:13
Shak >> Moi aussi j´avais eu de la difficulté, j´suis pas une bête en espagnol !
Starnv12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:17:31
KaZzou Posté le 24 novembre 2005 à 04:16:34
Oui moi aussi mais elle l´a retrouvé et elle ne marche plus. xD
tk moi bientot je vais avoir une web cam
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:18:10
Oui bon... j´aime juste trop la tune
KaZzou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:18:12
Jp> Yuh !
Starnv12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:19:22
KaZzou Posté le 24 novembre 2005 à 04:18:12
Jp> Yuh !
tu va pouvoir me voir full souvent
pas sur que c´est une bonne nouvelle sa
shakirathebest
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:19:52
roger shakira elle est une bete de sexe et une bete en espagnol
et kan elle se reveil le matin ben heu heu elle est comme toule monde elle est bete en cri**
KaZzou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:20:59
JP> Si Si c´est une bonne nouvelle maintenant que tu sais qu´on te trouve beau. xD
roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:21:06
J´espère que tu parlais pas de toi quand tu a dit "shakira elle est une bete de sexe" parce que ca je voulais pas de savoir !
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:21:13
JiPi, mdr... Une cam ça sert plus pour les autres que pour toi!!!
shakirathebest
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:22:34
roger non po vraiment
Starnv12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:25:40
KaZzou Posté le 24 novembre 2005 à 04:20:59
JP> Si Si c´est une bonne nouvelle maintenant que tu sais qu´on te trouve beau. xD
moi je me trouve pas beau (une chance que bam vois pas se message lol)
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:25:48
Pour mon trip je vais vous "chanté" toute les tunes de System Of A Down dans mezmerize
roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:25:51
12/15 Je passe au niveau supérieur en espéranto
KaZzou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:26:47
Bah faut apprendre à ce fier au avis des autres aussi. Moi j´dis que tu m´as l´air normal. Avec le nombre de fois que t´as dis que t´était laid, j´m´attendais à quelque chose de plus affreux lorsque j´ai vu ta pic.
Starnv12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:26:59
WarioWings Posté le 24 novembre 2005 à 04:25:48
Pour mon trip je vais vous "chanté" toute les tunes de System Of A Down dans mezmerize
tabarak non chante pas!!!!svp!!!je veux pas perdre mes oreille!
shakirathebest
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:27:11
wario kan sa je veut voir ca
KaZzou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:27:32
WarioWings Posté le 24 novembre 2005 à 04:25:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pour mon trip je vais vous "chanté" toute les tunes de System Of A Down dans mezmerize === ...j´ai la bizarre envie de foutre le camp soudainement...
shakirathebest
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:29:47
bon tu chante ou tu chante pa c long la si sa continu moi je vais chanter une toune de shakira
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm