KaZzou Posté le 24 novembre 2005 à 02:56:43
Moi j´aime mettre les jeunôts mal à l´aise. J´aime bien arriver à côter d´un jeu (que je ne connais pas et lui non plus ne me connais pas) pis lui dire:
"Salut ça va ? Qu´est-ce tu fous en fin de semaine ? Moi j´vais me taper des p*tes à Amsterdam, t´viens avec moi ? J´te paye le billets d´avion. "
ok je veux bien je te paye une ligne pour te remercier!