CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:59:55

Kill quand t´entres au dépanneur qu´il n´y a personne qu´il n´y a que Kill qu´il surgit de nulle part qu´il s´installe au comptoir et qu´il te regarde sans broncher sans parler sans bouger et qu´il semble très perturbé qu´il semble prêt à tuer mais Kill non n´est pas un méchant c´est un joyeux luron monsieur Kill est amour il est sérénité monsieur Kill mange des gaufres il est coquin aussi monsieur Kill est ami c´est un père adoré c´est un mari fidèle il est toujours gentil monsieur Kill est la joie et la paix incarné mais Kill quand tu es dans son antre qu´il ne veut pas parler qu´il te regarde sans broncher qu´il a les yeux en sang et qu´il remue seulement ses mains qu´il cache derrière son dos Kill qu´a-t-il donc? une hache? un rasoir? un couteau? mais Kill non non n´est pas comme ça il aime les animaux les posters de minous et les colimaçons monsieur Kill joue aux quilles c´est un sacré joueur il est bon camarade il connaît les fromages c´est un fin bricoleur un hardi voyageur il a tout vu tout fait monsieur Kill est bonheur mais Kill a refermé le piège et tu sais qu´il le sait et qu´il sait que tu sais qu´il sait que tu n´peux plus t´en aller Kill soudain devient nerveux il plonge sa main dans sa poche Kill qu´a-t-il donc dans sa poche? il sort sa main et Monsieur Kill n´avait qu´un portefeuille il te montre ses photos de ses enfants jolis et de sa femme aussi il te montre son permis il a encore tous ses points il te montre son bulletin il avait des bonnes notes il te montre sa famille tous de joyeux connards il te montre son jardin il te montre son poulain mais Kill...

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
26 novembre 2005 à 02:01:13

:rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 novembre 2005 à 02:43:23

Ok ouin :( J´t´ai supposé garder jusqu´à genre 1h du mat...Pi la fille est revenue full tôt pi était même pu ak son chum pi a braillait...La j´t´ai comme "Ques quia?" a dit "Tsé les lumiere mauve que quand tu porte du blanc ca flash full...Bin au restaurant y´avait juste ca pi j´viens d´me faire opérer les yeux fak faut j´mette des gouttes pi j´avais toute la face verte fak chu revenue ici.."

Mais tsé c´tait le party de bureau de son chum fak a connait personne en plus la...À m´a genre donner 10$ :hum:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
26 novembre 2005 à 02:55:23

:rire:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 02:58:40

:rire: so !

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 03:00:36

:cd: Soad - Vicinity Of Obscenty :cd:

AHHHH !! c trop bon !! ! :fou: :fou: :fou:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 03:03:32

cibole !! ! chu tu tout seul ?? ? :(

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
26 novembre 2005 à 03:11:23

bou !

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 03:14:47

aah!!! :sarcastic:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 03:17:06

:cd: Soad - Hypnotize :cd: :coeur:

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
26 novembre 2005 à 03:17:31

combien y´a t´il de studios ea game dans le monde merci d´avance

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 03:18:07

ii boy !! i la la question lui !! ! :rire:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 03:19:23

http://www.ea.com/home/home.jsp jirais voir la si je serais toi tu pourrait p-t trouver quelquechose :ok:

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
26 novembre 2005 à 03:19:43

s.v.p. répondez moi c´est ULTRA MÉGA URGENT!!! s´il vous plait mes petits amours...

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
26 novembre 2005 à 03:21:36

merci gtapowa mais j´ai cherché 2 heures de temps et je suis gentil alors je vous donne pourquoi je vous demande ca:

Il y a un concours ou on peux gagner plus de 1000$ d´accecoire pour pc et je veux le gagner alors merci d´avance et mon internet est en train de chier alors,,,

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 03:21:47

jvois pas pourquoi ces si importants :(

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
26 novembre 2005 à 03:22:14

bah c´EST LA VIE

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 03:22:26

ah... ben tu trouvera p-t quelquechose sur google :(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 novembre 2005 à 03:22:30

FUCK!!!

[0] Canadiens .: VS :. Sabres [2]

:-(( J´ai hâte de Kovalev revienne :-((

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
26 novembre 2005 à 03:22:51

j´ai cherché partout mais es-ce possible que sa soit 7 studio?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment