En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:58:42
DeAdS0lDiEr19
Niveau 4
26 novembre 2005 à 21:02:33
mais jconnais kkun ki devrais sla fermé lui aussi
roger_barry
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:03:09
Ah bon ?
Starnv12
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:04:09
DeAdS0lDiEr19 Posté le 26 novembre 2005 à 21:02:33
mais jconnais kkun ki devrais sla fermé lui aussi
qui?
roger_barry
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:05:22
On s´pose la même question JiPi ^^
DeAdS0lDiEr19
Niveau 4
26 novembre 2005 à 21:05:46
IceBowser
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:59:47
Amis du soir bonsoir.
[MrKill]
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:21:12
Salut
PS3_Goddess
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:24:34
´lut
Starnv12
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:25:20
salut
IceBowser
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:26:14
Casse gueule les feuilles avec la neige :/
PS3_Goddess
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:27:31
T´as encore des feuilles!?
PS3_Goddess
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:30:19
Canadiens .: VS :. Maple Leafs Ce soir 19h
Starnv12
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:31:15
harry potter et la coupe de feu ce soir a je sais pas quelle heure
PS3_Goddess
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:31:41
Je l´ai vu mercredi
IceBowser
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:32:35
Ouais...y´a des feuilles qui jonchent les rues de Paris la...et la neige fondue avec,c´est un casse gueule giga ca...le top pour se casser le coude ou autre... ^^
Starnv12
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:32:41
mon ami a été le voir mardi a minuit avec sa soeur
PS3_Goddess
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:38:55
Ah bon
Starnv12
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:42:40
bon je vais bouffer moi la bye
PS3_Goddess
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:47:13
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm