En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:26:46
Wario> Bah hier j´étais pas là du tout (à peine venu 5minutes) alors non j´ai pas remarqué.
KaZzou
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:28:18
Bon mio j´me fais chier alors pourquoi ne pas aller rendre visite à une friend ? Bye!
WarioWings
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:28:19
Roger, Tsé le gars qui te fesais faire des erections à chaque fois qui passais devant? XD
KaZ, Ah ok.
WarioWings
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:28:55
Bon bye KaZ
roger_barry
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:29:29
Salut Kaz !
Wario >> Ah oui ! J´men souviens maintenant
WarioWings
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:30:51
La fin de semaine prochaine non plus je ne vais pas pouvoir être là... putain 3 fin de semaine indisponnible XD
Starnv12
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:31:57
re!
WarioWings
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:32:56
Yo JiPi
Starnv12
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:33:17
yo wario!sa va?
WarioWings
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:35:59
Ouais mais je suis déjà tanné de dire que je vais bien
Alors, quoi de nouveau?
roger_barry
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:36:47
Comment ca va Wario ?
Starnv12
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:37:00
bof pas grand chose la,toi?
PS3_Goddess
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:38:35
Ah maudits devoirs de science phyisque
WarioWings
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:38:49
JiPi, j´ai appris qu´avec une corde on peut faire beaucoup de chose.
PS3_Goddess
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:40:04
Starnv12
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:41:11
WarioWings Posté le 27 novembre 2005 à 23:38:49
JiPi, j´ai appris qu´avec une corde on peut faire beaucoup de chose.
moi j´ai appris que on peux se suicider avec une corde mais bon fais pas mal longtemp que je le sais sa
Starnv12
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:41:50
wario tes dans les scout hein?
WarioWings
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:44:14
Ta gueule chuis pas dans les scoots... je suis dans les cadets (Ok vous aimez peut-être pas tous ça mais moi j´adore alors respect )
Starnv12
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:45:12
ah ok les cadet!bah y rien de mal a sa
WarioWings
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:46:04
Ok
Bon drette là j´me suis fait un bracelet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm