En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:47:23
Shak, mon MSN!!! michco.... non tente pas mon internet est trop lent...
Starnv12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:47:33
WarioWings Posté le 24 novembre 2005 à 03:46:10
TABARNAK!!!
Maintenant faut dire cette phrase quand on ce sent seul!!!
j´etais tanné de faire mes math pis quand je suis arriver j´ai vu ta phrase
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:48:13
C´est full devil
shakirathebest
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:49:28
wario ske jveu dire c que sont linge est tellement serré que on voit presque tout
KaZzou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:49:43
Moment de détente.
http://www.planetdan.net/pics/misc/tetka.html
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:50:18
Ok
shakirathebest
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:51:52
merde elle est resté pris dans un troup entre 5 boule a bouge pu
shakirathebest
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:54:29
putin fo vraiment rien avoir a faire pour inventer des truck dans ce genre
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:56:06
C´est laid...
Puis shak tu la bouge avec ta souris...
Starnv12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:58:50
FUCK!!!j´ai manquer bam
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:00:58
Tout le monde trip sur bam sur le forum à par moi et hyp´ ou quoi là?
shakirathebest
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:01:06
re jetais parti me faire du pop corn avec un grand po de sauce epicé mais tres epicé c bon en titi
Starnv12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:02:04
WarioWings Posté le 24 novembre 2005 à 04:00:58
Tout le monde trip sur bam sur le forum à par moi et hyp´ ou quoi là?
tu la tu vu en photo? moi je la trouve belle au boute
shakirathebest
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:03:23
lol moi jla trouve trop jeune mais jlé po vu en foto mais jla trouve trop jeune pareil
KaZzou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:03:28
Bam elle rock en criss.
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:03:50
Je l´ai vue en photo et j´ai juste vue une fille avec les cheveux noirs qui n´a jamais eu l´air d´avoir souris dans vie...
Starnv12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:04:05
KaZzou Posté le 24 novembre 2005 à 04:03:28
Bam elle rock en criss.
yeaa!
shakirathebest
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:05:37
bam est tu still gothic si oui c cool en cri**
car moi aussi
Starnv12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:06:18
gothic powaa!!
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:06:50
J´aime surtout pas ces jous aussi
Tout cas, une fille qui ne souris jamais j´aime pas vraiment ça
Chacun ces gouts
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm