starnv12 Posté le 24 novembre 2005 à 04:09:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou Posté le 24 novembre 2005 à 04:08:30
Bah déjà Bam elle a les chevux brun pis elle sourit souvent...(d´après nos show live avec nos cam ^^)
chanceux moi a veux jamais mettre sa cam
===
Ouais bon, ces temps-ci, elle ne la met plus puisque sa cam est "supposémment" hors d´usage. 