Souffle pas trop fort, faudrait pas que du jus t´éclabousse dessus. =S
WarioWings Posté le 18 janvier 2007 à 22:53:26 Nem Brutal Prog´... bah ça va aussi dans le black... y´ont beaucoup de style en même temps j´trouve. Prend Cosmic Migration, j´crois que tu vas aimer.
J´en ai déja quelques unes. Pas pire mais rien d´extraordinaire je trouve. Mais j´aime la toune avec un fille qui chante en même temps. 