WarioWings Posté le 18 janvier 2007 à 22:25:15 Yé pas si extraordinaire que ça le pire... XD Tsé... j´trouve que parfois ya des bons riffs... mais il fait tout le temps des solos quasi pareils dans chaque toune puis c´est lassant... XD
Ouais, aucune émotion non plus, juste dla vitesse vitesse encore dla vitesse, pis le 3/4 des bons guitaristes peuvent aussi le faire.