CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 janvier 2007 à 04:25:15

Yé pas si extraordinaire que ça le pire... XD Tsé... j´trouve que parfois ya des bons riffs... mais il fait tout le temps des solos quasi pareils dans chaque toune puis c´est lassant... XD

oiseaubobQC
oiseaubobQC
Niveau 4
19 janvier 2007 à 04:25:31

WarioWings :d) t´aime tu sa le Death metal extreme????

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
19 janvier 2007 à 04:25:41

Je google
Tu google
Il google
Nous googlons
Vous googlez
Ils googlent

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 janvier 2007 à 04:26:45

WarioWings Posté le 18 janvier 2007 à 22:25:15 Yé pas si extraordinaire que ça le pire... XD Tsé... j´trouve que parfois ya des bons riffs... mais il fait tout le temps des solos quasi pareils dans chaque toune puis c´est lassant... XD

Ouais, aucune émotion non plus, juste dla vitesse vitesse encore dla vitesse, pis le 3/4 des bons guitaristes peuvent aussi le faire.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
19 janvier 2007 à 04:26:51

Nous googlûmes

Vous googlâtes.

Rox.

* oiseaubobQC profil
* Posté le 19 janvier 2007 à 04:25:31 avertir modérateur
* WarioWings :d) t´aime tu sa le Death metal extreme????

Death metal extreme... du genre Behemoth? =X

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
19 janvier 2007 à 04:26:59

Tu googles * :oui:

oiseaubobQC
oiseaubobQC
Niveau 4
19 janvier 2007 à 04:27:22

indien_zarby :d) Est tu un vrai indien pour dire des imbéciliter comme sa lol (amical)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 janvier 2007 à 04:27:32

Oiseau :d) J´adore. Style Behemoth, Decapitated, Decide?

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
19 janvier 2007 à 04:28:35

J´ai écouté genre... deux tounes de COB dans ma vie ... J´trouve ça pas mal overrated.

Faut dire que je trip pas trop sur les voix d´outre-tombes... AkA geullage.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 janvier 2007 à 04:29:11

Nem :d) Justement... tsé... juste le gars de Symphonic le Cover de death avait faire un criss de solo continue dans le genre mais vraiment fou puis rapide qu´on voyait pu ces doigts... XD Mais tsé, c´était hot en criss, c´est pas comme si il fait ça chaque fois...

oiseaubobQC
oiseaubobQC
Niveau 4
19 janvier 2007 à 04:29:19

wariowings :d) tu connais tu le groupe Cannibal Corpse??

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
19 janvier 2007 à 04:29:29

Ice :d) Alors écoute du Primus!! XD :sournois:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
19 janvier 2007 à 04:30:13

oiseaubobQC Posté le 18 janvier 2007 à 21:27:22 indien_zarby Est tu un vrai indien pour dire des imbéciliter comme sa lol (amical)

Juju fais pas comme si tu me connaisais pas :rire:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 janvier 2007 à 04:30:13

Alexi a une voix de moumoune d00d lol. Ya des voix pas mal plus "outre-tombe". Pis je commence à tripper sur le Death Technique. C´est bon en criss. Quo Vadis, Lykathea Aflame, NECROPHAGIST! :bave: :fou: RAWRRR

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
19 janvier 2007 à 04:31:13

KayKay Sir j´vais noté le nom... Histoire de.... Acheté leur discographie complète =)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 janvier 2007 à 04:31:27

oiseaubobQC Posté le 18 janvier 2007 à 22:29:19 wariowings tu connais tu le groupe Cannibal Corpse??

Là on tombe dans le grind... =S

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
19 janvier 2007 à 04:31:32

Euh, t´es vite en affaire. o_O :rire:

oiseaubobQC
oiseaubobQC
Niveau 4
19 janvier 2007 à 04:31:48

Indien_zarby :d) Vous aites qui vous???

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 janvier 2007 à 04:32:02

Primus AkA Claypool et sa gang de drogués XD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
19 janvier 2007 à 04:32:45

Drogués, nah, sont juste drôle. XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment