Bravo Vlq , tu veut une medaille ? ou une pass pour le pont ...
RealJohn117
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:54:15
rejoindre nem...
_vivelequebec_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:54:47
C´est une passe pour deux Si c´est le cas je te la laisse tu iras avec ta mère
RealJohn117
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:55:53
MENACE DE MORT, POLICE PLSS!!
_vivelequebec_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:56:41
de où tu sors
RealJohn117
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:59:27
brazil
_vivelequebec_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:00:30
oh mon dieu
RealJohn117
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:01:51
zomfg plus
_vivelequebec_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:02:09
Pourquoi tu écrit comme ca tu es trisomique
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:02:58
Ayoye caliss de glace, me suis cogné l´crane hard
_vivelequebec_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:03:34
tu étais pas parti au pont toi
RealJohn117
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:03:38
non, mais jme sens oubliger de parler comme eu quand j´en voi un(toi petit)
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:03:47
WarioWings Posté le 24 janvier 2007 à 17:28:57 En passant Nem, pour jouer à F.E.A.R. Combat, est-ce que je suis obligé de le graver sur un CD?
Why? Tu downloads pis t´installes c´est tout. Pis tu pries pour pas lagger.
WarioWings
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:03:49
lol o0 Qu´est-ce qui s´est passé? XD
_vivelequebec_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:04:15
ah ok je viens de comprendre. Realjohn wow pourri comme insulte me sens mal pour toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm