Ah , fait chier , j´étais en train de commencer a faire du Java sur Lesiteduzero et la il décide de faire de la maintenance -_-
[Metal_Majora]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:34:35
RE4 Sa fait au moins 10 fois que je le passe et je me tanne jamais
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:34:42
Moi je fais du cappucino.
gamer_power
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:35:25
Nem -> ahah , jai pensé la meme chose quand jai vue Java pour la premiere fois x]
gamer_power
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:36:24
Tk , vous saviez pas que j´étais la mais Bye
Icewolf_666
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:37:45
Baibai
Ça m´arrive aussi souvent d´être là et de pas posté.. =/
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:38:17
If! For! While!
system.exit ( 0 )
[Metal_Majora]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:38:57
Ben moi ce que je fais souvent, c´est de poster, pis 5 minutes plus tard de m´en aller
kirby
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:40:56
Mick ?! tu me répond pu... t´es mort?!
Icewolf_666
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:43:06
Tk, j´vais joué à Smash Melee, le clown a Tout le monde en parle est pas intéressant.
[Metal_Majora]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:47:25
HEIN... OMG !?
Je viens d´apprendre que le père d´un de mes amis s´est suicider o_O...
WarioWings
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:48:43
Euuuhhh....
gamer_power
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:49:38
Le suicide c´ets pas bon pour la santé [C´étais ma phrase callé de la journé ! ]
Jai faite du 4 rous aujourdhui , trop hot
bon ok , la jmen vais pour vrai , Bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm