En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kirby
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:46:20
www.radioblogclub.com cherche! XD jla trouve trop drole! XD
Deus_Man
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:51:53
Jai oublier mes écouteurs ché ma mere, et jai plus la clée
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:53:43
C´est cheap RBC y´on même pas de Cynic! C´est pas trouvable en P2P ni en magasin. Q_Q
Sauf là http://shopping.theendreccords.com/s.nl/it.A/id.8416/.f
kirby
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:58:29
nem --> peut-être... mais c´est super pratique pareil comme site!!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:59:49
Pas autant que torrentspy!
kirby
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:01:02
et torrentspy nous permet d´écouter dla musique comme ça sans donwloader la chanson sur l´ordinateur??
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:03:44
Non, mais sa nous permet d´avoir accès a des discographies complètes et pas seulement quelques chansons!
kirby
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:05:14
baaon! bah moi tout sque je trouve serviable de ce site c´est quon peut charger sans que ça soit sur l´ordi alors.... bah... pouet genre!
XBOX_GUN
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:08:18
Ji...Jih...Jihef est là !
Deus_Man
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:38:51
Here I am... ON the road again.. !
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:40:06
XBOX_GUN
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:40:23
JuSt FoR fUn !! !
Mes Aieux - Degeneration
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:42:19
Oups j´ai oublié de mettre mon mot... ^^
MEGADETH FONT UNE TOURNÉE NORD-AMÉRICAINE(avec Black Sabbath) !
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:48:20
J´sais. Pas du tout envie d´aller au colisé pepsi... et de payer entre 50 et 70$. Ce show là est plutôt pour ceux qui ont eu ces groupes cultes pendant leur jeunesse.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:49:01
En février ça va métaller! New album de STS + new EP de Norther! RAWR! \m/
XBOX_GUN
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:49:23
Ah mouaaisss,j´aime pas payer cher pour une soirée. =/
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:50:43
Ben moi je me fous pas mal de Black Sabbath, c´est surtout pour Megadeth que j´irais, mais bon, payer 60-70$ juste pour sa, j´hésite encore...
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:52:44
Megadeth sont les deuxièmes je crois... ils vont jouer 45 minutes ou une heure. Selon moi ça en vaut pas le pris et ça ne m´interresse pas plus de voir une nouvelle formation qui prend les tounes de Pantera avec le chanteur et Dio. J´connais juste Holy Diver... XD
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:57:46
D´un côté sa aurait craint si sa aurait été Ozzy, y´a pu de criss de voix xD...
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2007 à 02:00:52
Serait cool qu´ils reviennent avec un Ozzy qui a de la voix par contre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm