En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kirby
Niveau 10
19 janvier 2007 à 01:53:23
caf --> l´annonce de burger king la?!?! ça stop 2 fois pendant un centienme de seconde et tu vois la corolla argent et le gars qui dit: Corolla! ?"
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 02:17:12
La patience n´est pas une vertue pour se laissé pilé dessus J´ai envi, de te dire de la laisser pousser!!!!
[_snyper_]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 02:19:43
Et quand il faisait chaud Faisait chaud Elle te faisait de l´ombrage
Et quand il faisait moins zéro Moins zéro Elle te couvrait le visaaage
[_snyper_]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 02:20:45
La soumission n´est pas une option Pour ceux qui ont une moustache de champion J´ai enviiie de te diiire de LA LAISSER POUSSEEEEER
CaF_Phantom
Niveau 10
19 janvier 2007 à 02:30:17
CORROLA!
kirby
Niveau 10
19 janvier 2007 à 02:32:22
WAAHHH !! !!!!! nah sérieux la... j´aime vraiment pas l´annonce.... ça fais vraiment peur.... je sais pas c´est qui leurs a pris par la tête de faires ça... XD ..... mais bon... ça fais jasé! ^^
CaF_Phantom
Niveau 10
19 janvier 2007 à 02:40:37
Moi aussi...la façon dont le gars dit Corrola fait peur...
[Metal_Majora]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 02:41:11
Faut que je vois sa ^^
CaF_Phantom
Niveau 10
19 janvier 2007 à 02:43:49
trop.....faut ke vous voyezx sa...
PS:Corrola!
CaF_Phantom
Niveau 10
19 janvier 2007 à 02:46:11
20:45...annonce : ´´L´affaire Corrola´´ sur Ztélé
sa doit être une suite d´anonce subliminal......
J´aime le gros ruskof qui dit Corrrrrrola
kirby
Niveau 10
19 janvier 2007 à 03:00:21
caf --> hein? je comprend pas?!
[_snyper_]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 03:45:34
C´est Corolla, pas Corrola !
Respectez l´orthographe des noms de chars SVP
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
19 janvier 2007 à 03:50:04
sa va??
[_snyper_]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 03:51:24
Hein ? Qui ? Moi ? Où ça ? C´est pas moi je le jure
Euh... salut
oiseaubobQC
Niveau 4
19 janvier 2007 à 03:54:04
hey salut tlm!!! jespere vous aller bien??
[_snyper_]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 03:54:40
Moui toi ?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
19 janvier 2007 à 03:55:55
quoi de neuf vous deux
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 janvier 2007 à 03:56:17
Quelqu´un a une idée des clips qui peuvent passer à D-Stroy @ M+ en ce moment?
oiseaubobQC
Niveau 4
19 janvier 2007 à 03:56:49
moi cest super en cette belle soirer de janvier un jeudi demain on est vendredi et je termine avec une putin de belle journée et en plus la paie rentre ce soir kes kon veut de mieut!!!!!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
19 janvier 2007 à 03:58:49
Nem Ca passe d-stroy??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm