Tk... Sibole, j´veux pas retourner travailler encore!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:38:38
J´peux te remplacer?
Sir_Lort
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:40:02
Of course. ( Juste pour aujourd´hui par contre XD )
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:41:18
Awww
Tu commences à quelle heure? Tu penses j´peux me rendre à temps?
Sir_Lort
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:42:27
à 5h30, donc, faut tu viennes à V-M en... 47 minutes. :o)
Sir_Lort
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:42:43
OMG! *
Icewolf_666
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:42:46
J´ai toujours pas reçu mon bulletin moi... Q_Q
Sir_Lort
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:47:49
Crime... oO
Vous avez comment d´étapes? 2? ¬¬
Icewolf_666
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:48:34
4... C´est juste que l´étape est toujours pas finni... -_-
Sir_Lort
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:50:34
La 1er?? O_o
Icewolf_666
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:52:32
La deuxième, duh !
gamer_power
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:53:23
la deuxieme étapes fini la semaine prochaine moi ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm