CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 janvier 2007 à 04:33:11

J´aime bien Cannibal Corpse mais j´écoute pas trop.

Nem :d) Death.... DEATH!!!! Du vrai Death Metal Technique... -_-

Quo Vadis j´trouve le drummeur trop répétitif et la voix du chanteur (celle de 1999) à chier... XD

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
19 janvier 2007 à 04:33:11

T´as peut-être raison, avec Tibia j´devrais plus te faire confiance XD

J´vais allé voir sur youtube :-p

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
19 janvier 2007 à 04:33:23

oiseaubobQC Posté le 18 janvier 2007 à 21:31:48 Indien_zarby Vous aites qui vous???

Je suis un agresseur qui connait plusieur chose sur vous et qui viendra vous agresser ce soir :ok: :rire:

oiseaubobQC
oiseaubobQC
Niveau 4
19 janvier 2007 à 04:35:04

Ah c ok tu peux vnir maggresser kan tu veux je tattend ahahah!!! :rire2:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 janvier 2007 à 04:35:13

WarioWings Posté le 18 janvier 2007 à 22:33:11 J´aime bien Cannibal Corpse mais j´écoute pas trop.

Nem Death.... DEATH!!!! Du vrai Death Metal Technique... -_-

Quo Vadis j´trouve le drummeur trop répétitif et la voix du chanteur (celle de 1999) à chier... XD

Death Technique FTW!
http://www.necrophagist.de/

Va te chercher les 2 extraits :ok:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 janvier 2007 à 04:37:07

Nem :d) Lâche... XD En plus j´suis en train de faire un coeur pour mon cour de bio...

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
19 janvier 2007 à 04:38:45

We_love_nemesis Posté le 18 janvier 2007 à 21:30:13 Alexi a une voix de moumoune d00d lol. Ya des voix pas mal plus "outre-tombe". Pis je commence à tripper sur le Death Technique. C´est bon en criss. Quo Vadis, Lykathea Aflame, NECROPHAGIST! RAWRRR

Tu vien de me perdre sur ca,j´ai écouté le Necrophagist que ta posté sur le topic métal et faut dire que le live m´impressionne pas full.Faudrait j´aille en chercher

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
19 janvier 2007 à 04:39:25

Omg bio.. >_<

L´année passé ça m´a prit toute l´année a apprendre les parties du coeur et je m´en souvenais plus deux jour après l´examen xD

PS: Dernier examen de l´année en bio l´après midi quand on crève de challeur ils mettent 100 questions.... GG rendu a 50 j´ai abandonné et j´ai marqué n´importe quoi Q_Q

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 janvier 2007 à 04:39:49

Ben c´est pas du mélodeath non plus, pcq live sont crissement trop bons. :-p

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
19 janvier 2007 à 04:40:33

http://www.youtube.com/watch?v=0uFbx-EtUFk

Lmfao, best video ever.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 janvier 2007 à 04:40:54

Le Technique c´est hot... des riffs crissements bons... faut vraiment être imaginatif pour faire ce genre de metal.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 janvier 2007 à 04:41:23

Artère aorte, truc gauche kié à droite, truc droite kié a gauche, artère chéputropkoi... :sleep:

sa fais un ti boutte que jai pas fait de bio! YARLY! :fou:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 janvier 2007 à 04:42:44

J´aime bien la bio... XD Mais j´ai plus hâte à demain pour crisser mes mains dans un coeur. :-d

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
19 janvier 2007 à 04:44:24

Quelle toune tu me conseille de Necro pour commencer et p-e d´autre groupe du même genre

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 janvier 2007 à 04:44:44

WarioWings Posté le 18 janvier 2007 à 22:40:54 Le Technique c´est hot... des riffs crissements bons... faut vraiment être imaginatif pour faire ce genre de metal.

Tr00, c´est rendu je skip mes tounes de mélodeath jusqu´à ce que j´en pogne un de vrai death qui rawk! Pis Carcass aussi c´est trop nice.

Ah pis faut j´me mettre à écouter des truc USA comme Death, Morbid Angle, etc. :bave:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 janvier 2007 à 04:46:45

Me suis pas trop lancer dans le Death Technique encore... j´suis plutôt dans le Death Brutal, le progressif et le uneXpect que je qualifirais de Metal Experimental ou Avant-Gardiste. XD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 janvier 2007 à 04:47:10

Indien_zarby Posté le 18 janvier 2007 à 22:44:24 Quelle toune tu me conseille de Necro pour commencer et p-e d´autre groupe du même genre

Ben pr necro pogne les 2 extraits sur le site(Stabwound et Seven) mais sa gueule trop j,te conseille de commencer avec du Quo Vadis pis l´album Heartwork de Carcass. :bave:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 janvier 2007 à 04:48:35

WarioWings Posté le 18 janvier 2007 à 22:46:45 Me suis pas trop lancer dans le Death Technique encore... j´suis plutôt dans le Death Brutal, le progressif et le uneXpect que je qualifirais de Metal Experimental ou Avant-Gardiste. XD

Ben c´est un peu normal pcq Unexpect c´est justement expérimental/avant-gardiste :p)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 janvier 2007 à 04:49:35

Pis aurais-tu des groupes de Death Prog à me conseiller? J´ai juste Opeth pis EoS. =S

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 janvier 2007 à 04:50:30

´sti que j´suis con. :content: Mais bon, uneXpect j´trouve ça bien puisqu´ils changent du simple copier coller de ce qui a déjà été fait. :p) Ils donnent un nouveau style au métal... ça révolutionne un peu plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment