WarioWings Posté le 18 janvier 2007 à 22:33:11 J´aime bien Cannibal Corpse mais j´écoute pas trop.
Nem Death.... DEATH!!!! Du vrai Death Metal Technique... -_-
Quo Vadis j´trouve le drummeur trop répétitif et la voix du chanteur (celle de 1999) à chier... XD
Death Technique FTW!
http://www.necrophagist.de/
Va te chercher les 2 extraits 