Moi qui vient de louer COD 3 pour ma Wii... je suis très déçu!
Les bugs graphiques qu´il y dans cette version, c´est dingue ma fois. On dirait qu´on a à faire à une beta! (Faîtes moi confiance je suis beta-testeur pour plusieurs jeux)
Bref, n´allez pas le louer, du moins, pas pour la Wii.
C´étais Dana qui est mort de rire en voyant une hélice qui tourne sans avion.
