En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
19 janvier 2007 à 05:31:10
Ben... la 5e *
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 janvier 2007 à 05:39:23
À date s´tai pas fameux
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
19 janvier 2007 à 05:39:59
J´approuve,après le 4ième j´ai fermer la Télé
stoop
Niveau 10
19 janvier 2007 à 05:43:22
Là Amon Amarth c´pas pire, mais y font vraiment durs à faire l´hélicoptère avec leurs cheveux en même temps...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 janvier 2007 à 05:50:49
LOL! J´ai trouvé sa trop nice moi! S´tai drole les 4 en même temps XD
Pis Kataklysm mouais... pas pire. Mieux que tantot c´est clair.
Sir_Lort
Niveau 10
19 janvier 2007 à 05:51:46
Lol oua XD
Sa fait différent que les trashs habituels~
Mais bon...
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
19 janvier 2007 à 05:56:14
bon pas qyer tard qui que j´ai école demain mais cé ca faque bonne nuit gang de vous
Sir_Lort
Niveau 10
19 janvier 2007 à 05:57:17
"bon pas qyer tard qui que"
O_O
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 janvier 2007 à 05:59:12
"bon c´est pas qu´ils est tard pis que"
XD
Anonymus s´tais pas pire j´trouve. J´écouterais pas sa tt le temps mais sa d´l´allure.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 janvier 2007 à 06:02:51
Bon j´y vais, bonne nuit tlm.
Sir_Lort
Niveau 10
19 janvier 2007 à 06:04:11
SAme for me, cya @tout le monde.
kirby
Niveau 10
19 janvier 2007 à 06:12:01
merci wikipedia! je t´aime!
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
19 janvier 2007 à 06:24:29
Plus que moi
kirby
Niveau 10
19 janvier 2007 à 06:27:02
Nova --> nahhhhh! mais Wiki me sauve la vie! alors c´est pour ça que j´ai dit ça! ^^
iceclimber
Niveau 7
19 janvier 2007 à 10:10:29
ya quelqun a cette heure ? ( jarrive pas a dormir a 4h du mattin -_-)
PS3_Goddess
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:48:15
PS3_Goddess
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:55:23
Oh yeah! Trop hot mes notes
Éduc: 100% Math: 75% Histoire: 66% Économie: 92% et 77% Français: 83%, 76% et 82% Anglais: 67% et 61% Arts: 82%
Moyenne: 78%
EcoCrash
Niveau 3
19 janvier 2007 à 17:43:40
en vie éco j´ai eu 92 ...esti que c´est facile
XBOX_GUN
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:54:31
Me revoilà avec un pc comme neuf.
[Metal_Majora]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:40:45
J´aime pas trop mon bulletin =/
Français 60%, 70% Maths 416 73% Anglais 64% pis 58% Histoire 51% Sc.Physiques 46% Édu Pas de note
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm