En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 janvier 2007 à 05:07:32
C´est fou ma parole, allez-vous coucher! Vous avez de l´école demain les enfants allez allez il est tard.
Sir_Lort
Niveau 10
19 janvier 2007 à 05:08:14
J´fais ma math ffs ¬¬ xD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 janvier 2007 à 05:09:22
436 FTW?
kirby
Niveau 10
19 janvier 2007 à 05:10:05
nem --> l´heure ou je me suis couché : lundi 2:00 Mardi 2:30 Mercredi 1:40 aujourd´hui inconnu
mais j´ai un affaire de recherche sur les secte religieuse en ECR a faire.... jai déja une aprtie de fait qui est sur mon hotmail... mais en ce moment je relax en jasant sur internet!
izy --> moi ça va bien!! ^^ jme suis foulé le gros orteils XD
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
19 janvier 2007 à 05:10:15
Nem pfff enfants chu aussi vieux que toi
Sir_Lort
Niveau 10
19 janvier 2007 à 05:10:18
Ye, d´la 436.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 janvier 2007 à 05:14:36
Pfff izzy, détail.
Plus que seulement 3 jours de congés Q_Q
kirby
Niveau 10
19 janvier 2007 à 05:14:50
moi j´suis en 416... aujourd´hui j´a vais un examen qui résumais tout squon a fait depuis le début de l´année.... maudti que j´ai peur dle pocher....
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
19 janvier 2007 à 05:18:21
pfff bah ca dépend cé quand ta fête
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 janvier 2007 à 05:18:39
Cmon 416... =S
No love... LOST!
Sir_Lort
Niveau 10
19 janvier 2007 à 05:19:18
< = racine carrée
(-0 +/- <(0^2-4*1.25*-5))/(2*1.25) = -2
Tk celui qui a inventer c´te formule la pour trouver les zéros... y´est bright en criss.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 janvier 2007 à 05:19:55
July 23
D-Stroy dans 10 mins, jvais aller voir de quoi y´on l´air les videoclips qui passent là. Pis sur le site j´ai vité pr Agalloch, pcq surment personne d´autre a voté pour Q_Q
kirby
Niveau 10
19 janvier 2007 à 05:20:08
nem --> j´suis partie trois mois en allemagne... puis jsuis déja meilleur que d´autre dans ma classe...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 janvier 2007 à 05:21:59
Des défaites
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
19 janvier 2007 à 05:22:24
RARRRRR té plus vieux de 2 mois et 5 jours
Sir_Lort
Niveau 10
19 janvier 2007 à 05:22:26
Nem http://www.musiqueplus.com/emissions/dstroy/
kirby
Niveau 10
19 janvier 2007 à 05:23:17
nem --> bah oui! va t´en raté trois mois de matieres toi! que ce soit B.S. au boute.... tu peux pas toute comprendre d´un shot comme ça! PAFF!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 janvier 2007 à 05:28:14
Sir_Lort Posté le 18 janvier 2007 à 23:22:26 Nem http://www.musiqueplus.com/emissions/dstroy/
I know jai dis justemnt que jai voté tantot pr agalloch, jvais aller voir sa... tusuite! RAWR
Sir_Lort
Niveau 10
19 janvier 2007 à 05:29:15
Oh, j´avais pas vu. XD
Sir_Lort
Niveau 10
19 janvier 2007 à 05:30:53
C´est qui le fuck qui a voté pour la première toune? ¬¬
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm