En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 22:11:35
En asti !
d0_0b
Niveau 8
13 août 2005 à 22:13:29
un tt nouveau site vient d´ouvrir le 10 aout vous jouez a des jeux flash pour gagner jusqu´a 50 euros par partie vous recevez 1 euro a votre inscription et 20 parties gratuites http://www.jeux-cadeaux.net/?p=2596
PS: laissez moi en parrain svp
S-o-A-d_13
Niveau 6
13 août 2005 à 22:13:50
ouin ca c´est la vie 5 gars tout seul sur un topic pis on a l´air de cave qui savent po quoi faire
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 22:15:00
On s´fume un pétard ?
S-o-A-d_13
Niveau 6
13 août 2005 à 22:16:20
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 22:19:25
-.ô
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 22:20:18
T´aime pas les pétards ?
Lightrevenge
Niveau 3
13 août 2005 à 22:21:50
Moi j´aime South Park aussi
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 22:23:28
Bravo
link258
Niveau 10
13 août 2005 à 22:44:17
félécitation!!!!
habitant
Niveau 6
13 août 2005 à 23:01:28
serieusement appart moi la, ya tu beaucoup dautre monde ki se serve de stémoticone la ( fallait je partcipe moi aussi)
link258
Niveau 10
13 août 2005 à 23:05:23
franchement ta pas remarquer que ses un GBA tres réaliste........tlm sen sert
PS3_Goddess
Niveau 10
13 août 2005 à 23:07:26
Ou ou ou ouuuu! Ca plane pour moi! Ca plane pour moi moi moi moi moi! Ca plane pour moi!
habitant
Niveau 6
13 août 2005 à 23:07:27
je c ke c un gba...spo pour rien ki fo écrire : gba : pour la faire, ouin je c que c utile, sa sert a partir un nouvo sujet comme je vien de le faire, on parle de lémoticone du gba
link258
Niveau 10
13 août 2005 à 23:08:38
non non , on commencera pas
habitant
Niveau 6
13 août 2005 à 23:10:06
ok debor on va parler de madame ps3 ki va a fabreville voir, supposément, raj
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
13 août 2005 à 23:13:00
habitant, donne moi ton msn, on va finir ca la !
stp, la, jveux pas d´emmerde
link258
Niveau 10
13 août 2005 à 23:15:58
torai pas dautre photo de toi?
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
13 août 2005 à 23:16:49
msn stp !
jva p-e pouvoir vous expliquer
habitant
Niveau 6
13 août 2005 à 23:17:43
bin la, le gars ki a pri la photo du gar ke jconnai c jeuvideowinner2, pi la ps3godess ma donner son nadresse, pi sur le chatt y ma dit ke son pseudo cettai faninal_best_fan,donc je tai deja parler..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm