En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pseudo supprimé13 août 2005 à 03:56:39
salut
ruff_ryders24
Niveau 5
13 août 2005 à 04:00:18
sup
PS3_Goddess
Niveau 10
13 août 2005 à 04:03:50
ruff_ryders24
Niveau 5
13 août 2005 à 04:05:14
Ca va bien PS3_Goddess?
PS3_Goddess
Niveau 10
13 août 2005 à 04:06:38
Oui toi
ruff_ryders24
Niveau 5
13 août 2005 à 04:10:12
Wais je suis mort la lol
PS3_Goddess
Niveau 10
13 août 2005 à 04:10:39
S-o-A-d_13
Niveau 6
13 août 2005 à 04:11:16
enfin!!y a du monde!!
Winniethepooh88
Niveau 10
13 août 2005 à 04:12:45
ca va ?
ruff_ryders24
Niveau 5
13 août 2005 à 04:14:13
salut!wain toi?
S-o-A-d_13
Niveau 6
13 août 2005 à 04:15:33
moé sa va depuis qui as du monde je suis si content que j´en pleure de joie .c trop bo.
ruff_ryders24
Niveau 5
13 août 2005 à 04:16:38
Winniethepooh88
Niveau 10
13 août 2005 à 04:17:29
Ouaip ca va
soad
PS3_Goddess
Niveau 10
13 août 2005 à 04:18:16
Ah c´tais une trop belle journée aujourd´hui J´ai rien toute la journée avec ma friend
S-o-A-d_13
Niveau 6
13 août 2005 à 04:18:45
j´adore etre immature c toujours le fun mais j´en profite pendant que je suis un enfant.
PS3_Goddess
Niveau 10
13 août 2005 à 04:18:47
rie*
S-o-A-d_13
Niveau 6
13 août 2005 à 04:20:55
ps3 tu dois avoir mal a machoire si ta rie toute la journée.motrin sa fait du bien!
PS3_Goddess
Niveau 10
13 août 2005 à 04:22:52
Pi je rie encore pcq j´y parle sur mon walkie talkie
GTA4
Niveau 5
13 août 2005 à 04:22:57
Bon @++
ruff_ryders24
Niveau 5
13 août 2005 à 04:23:14
Moi j´ai mal au jambe trop marcher loll
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm