En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Chocobodor
Niveau 19
12 août 2005 à 07:36:21
PS3_Goddess Posté le 12 août 2005 à 07:35:01 Pk tu l´as pas dit avant!?
Faire durer le suspense un peu !
PS3_Goddess
Niveau 10
12 août 2005 à 07:36:40
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
12 août 2005 à 07:36:47
y faut etre trop desespéré
Chocobodor
Niveau 19
12 août 2005 à 07:37:27
Il est quand même 7h30 du matin chez moi, et j´ai pas encore dormis.
PS3 Ils sont où tes posteurs au faite.
PS3_Goddess
Niveau 10
12 août 2005 à 07:38:31
Bin Marco yé la...Pi Kaz yé pas venu
Winniethepooh88
Niveau 10
12 août 2005 à 07:39:01
c´est qui ca marco lol ?
Chocobodor
Niveau 19
12 août 2005 à 07:39:08
Oui, mais bon il y a une petite différence quand même !
Bon sinon le Québec ça roule ou pas ?
PS3_Goddess
Niveau 10
12 août 2005 à 07:39:56
final_best_fan=Marco
Ca roule...Mais y´a bcp de nid de poule
Chocobodor
Niveau 19
12 août 2005 à 07:40:35
Bon en tout cas, je ne reste plus trop longtemps, car je dois quand même dormir un peu lol !
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
12 août 2005 à 07:40:39
Chocobodor
Niveau 19
12 août 2005 à 07:41:13
Bien le bonjour Marco alors.
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
12 août 2005 à 07:41:45
YO
PS3_Goddess
Niveau 10
12 août 2005 à 07:42:52
Ca serais cool si Pin a venais ici
Chocobodor
Niveau 19
12 août 2005 à 07:42:55
Comment ça va alors toi ?
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
12 août 2005 à 07:43:26
bof... ca pourrais aller mieux
toi comment va tu princess ?
Chocobodor
Niveau 19
12 août 2005 à 07:43:27
PS3_Goddess Posté le 12 août 2005 à 07:42:52 Ca serais cool si Pin a venais ici
C´est qui donc ça ?
PS3_Goddess
Niveau 10
12 août 2005 à 07:43:51
Une fille...
Chocobodor
Niveau 19
12 août 2005 à 07:44:06
final_best_fan Posté le 12 août 2005 à 07:43:26 toi comment va tu princess ?
Moi on m´appelle Puce. Mais sinon, je vais très bien merci, un peu fatigué vue l´heure. ^^
mikahell666
Niveau 4
12 août 2005 à 07:44:08
:dehors
Désolé c un test!
Chocobodor
Niveau 19
12 août 2005 à 07:44:37
PS3_Goddess Posté le 12 août 2005 à 07:43:51 Une fille...
Hum d´accord.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm