KaZzou Posté le 13 août 2005 à 05:01:21
mikahell666
Posté le 13 août 2005 à 04:58:47
KaZzou Posté le 13 août 2005 à 04:53:40
Y´a pas que les PC dans la vie...y´a aussi les amis. Dont d´ailleurs je me suis pogné avec mon best ce matin.
jme demande comment on fait pour se pogné avec son best, moi sa mes jamais arrivé.
===
Suffit qu´il soit acro au PC pis quand té sur l´ordi trop longtemps, il pogne lé nerfs pis il t´accroche une droite. C´est con mais bon...
ma mes déjas arrivé moi aussi ça avec un friend lol ! il était en train perde à un jeu sur l´ordi pi j´ai ri pcq yétait pomal frustré ensuite y ma frappé.ya fini par séxcuser.