anyway c mort a swar men va jouer a gunZ
jlaisse le lien pr ceux que sa intéresse, c un shooter a la 3eme personne avec des mouvement pr esquiver comme des roulades ou marcher sur les murs, c fort en sal
http://www.gunzonline.com
international version de préférence héhé