En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 19:23:09
Après mon secondaire, je fais un DEP en informatique.
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 19:23:16
en fait non je sais faire une affaire
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 19:23:36
Ouais moi aussi je veux travailler dans le domaine de l´informatique-jeuxvideo.
nemesis
Niveau 10
15 août 2005 à 19:23:55
un dmes chums de gars sen va faire un DEP s´tannée, mais jpense y pourra pa vu ki va doubler
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 19:24:09
c pas si dure que sa la 3d
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 19:24:30
Je sais pas, jamais fais ça.
nemesis
Niveau 10
15 août 2005 à 19:25:04
moer cher po en koi ma aller... surment kekchose ak l´informatique ou l´électronique... ou ptet meme dla machinerie, chez po trop encore
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 19:25:07
moi je suis capable de faire une boule c toute pis copier les objet
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 19:25:55
pis faire des effet de lumiere
PS3_Goddess
Niveau 10
15 août 2005 à 19:25:59
Ouin moi too j´veux faire dans le jeu vidéo...
Bon la ca s´peut que j´réponde pas vite pcq ma friend est la, mais j´va rester ici quand meme
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 19:26:29
Si je vé pas en informatique-JV...j´étudie en cuisine ou bien la couture
JUKEI
Niveau 7
15 août 2005 à 19:27:01
Moi mécanique automobile.
nemesis
Niveau 10
15 août 2005 à 19:27:23
c nice la couture
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 19:27:24
Ou bien je vé gagner ma vie en gagnant des tournois de bowling
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 19:27:33
moi aussi en cuisine si je peux pas,j´aime faire la cuisine
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 19:27:55
Nemesis Je vé faire un aveu...la couture, c´est pas si pire que ça.
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 19:28:22
la cuisine aussi c hot
nemesis
Niveau 10
15 août 2005 à 19:28:25
si ya rien ki mintéresse, jvole la job de fouilleu dpoubelle o ti-vieu dmon quartier
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 19:28:27
Par contre je n´aurai jamais la patience pour tricoter un chandail.
PS3_Goddess
Niveau 10
15 août 2005 à 19:28:30
KaZ en couture!?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm