En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
nemesis
Niveau 10
14 août 2005 à 07:09:50
quel genre de jeu?
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
14 août 2005 à 07:10:30
barbie et ken?
nemesis
Niveau 10
14 août 2005 à 07:10:50
jembarque!
PS3_Goddess
Niveau 10
14 août 2005 à 07:11:19
Je joue sur un forum gratuit...Et légal, mais y´avais un bug pi j´étais pas capable de me connecter depuis 2 ou 3 jours...
nemesis
Niveau 10
14 août 2005 à 07:12:20
qq1 ici connais le jeu gunz?
mikmacer
Niveau 8
14 août 2005 à 07:12:46
c un jeu arcade!
tu controle un vaisseau avec la souris pi tu passe des niveaux.j´en ai créé trois à date.je suis seul pour le faire donc c po un jeu full compliqué avec des graphiques hyper cool
nemesis
Niveau 10
14 août 2005 à 07:13:44
c po mon genre de jeu... men va chercher qqch a manger je re
nemesis
Niveau 10
14 août 2005 à 07:15:41
sibol c ben mort a swar...
nemesis
Niveau 10
14 août 2005 à 07:17:47
uin jpense ma y aller... tchow
PS3_Goddess
Niveau 10
14 août 2005 à 07:19:43
Boo.
Master_Shadow
Niveau 10
14 août 2005 à 07:50:17
yoyo
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
14 août 2005 à 07:52:10
yo usher yeah yeah
Master_Shadow
Niveau 10
14 août 2005 à 07:52:42
Wazzup man je vient d´écouté un film ^^
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
14 août 2005 à 07:53:38
3000
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
14 août 2005 à 07:54:17
3000 ! !!
moi j´ecoute dla muzz
PS3_Goddess
Niveau 10
14 août 2005 à 07:54:48
PS3_Goddess
Niveau 10
14 août 2005 à 07:55:28
Wazz´up Shadow!?
PS3_Goddess
Niveau 10
14 août 2005 à 07:57:12
J´y va
Bonne nuit
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
14 août 2005 à 07:58:11
a demain
roger_barry
Niveau 10
14 août 2005 à 08:13:34
Vous avez de belles discution par ici ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm