En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Winniethepooh88
Niveau 10
13 août 2005 à 05:23:54
Je sais pas Ca aurait pu etre un autre musique...
Ok Ok Jme tais Lol
mikahell666
Niveau 4
13 août 2005 à 05:24:13
lol
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 05:25:03
Cé quand la pause ? ´M´ennuie de So =/ Ça fait presque croire que je suis amoureux Ô_ô
PS3_Goddess
Niveau 10
13 août 2005 à 05:25:20
C´est fini
nemesis
Niveau 10
13 août 2005 à 05:25:37
lol parents a tt prix, jai déja vu un épisode ou un enfant se battais a la matrice
Winniethepooh88
Niveau 10
13 août 2005 à 05:26:41
Moi Jme rappelle pu . . c´est rare que j´écoute ca lol
mikahell666
Niveau 4
13 août 2005 à 05:27:01
Winniethepooh88 jevux savoir ce que les filles trouve à whinnie the pooh? j´comprend pas!
nemesis
Niveau 10
13 août 2005 à 05:27:17
parfois c drole
nemesis
Niveau 10
13 août 2005 à 05:27:45
moi non plu mikahell...
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 05:27:51
La mère
Winniethepooh88
Niveau 10
13 août 2005 à 05:28:21
Bah il est cute le ptit ours^^ tu trouve pas ? ! :P Lol
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 05:28:43
mikahell666 Posté le 13 août 2005 à 05:27:01 Winniethepooh88 jevux savoir ce que les filles trouve à whinnie the pooh? j´comprend pas! === C´est simple...il est meugnon. Par contre Bob l´éponge, je comprends pas
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 05:29:12
Winniethepooh88 stune fille ?
Winniethepooh88
Niveau 10
13 août 2005 à 05:30:44
Bah ouais . . Lol
mikahell6666
Niveau 4
13 août 2005 à 05:31:03
nemesis Posté le 13 août 2005 à 05:27:45 moi non plu mikahell...
té tu d´accord avec moi pour dire que les filles c dure à comprendre?
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 05:32:31
Winniethepooh88 Posté le 13 août 2005 à 05:30:44 Bah ouais . . Lol === Merde 17ans > .< juste parfait mais je suis trop jeune pour toi
Winniethepooh88
Niveau 10
13 août 2005 à 05:32:32
dure a comprendre
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 05:33:29
Machos
nemesis
Niveau 10
13 août 2005 à 05:33:47
ouais mika
KaZz ne dis pas du mal de bob l´éponge, respecte le!(dommage que sa passe pu le swar ctai bien drole écouter sa gler ou saoul )
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 05:34:07
Winniethepooh88 Posté le 13 août 2005 à 05:32:32 dure a comprendre === Ça aurait pu être pire, il aurait pu dire " impossible" au lieu de " dure".
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm