[EMH] Posté le 12 août 2005 à 07:33:23
Vous comprenez pas, j´ai voulu en aucun cas dire que les filles etaient moins bonne. J´ai juste voulu dire que les filles ont toujours des votes injustifiés c´est tout. On ne peut pas le nier.
Prend une corde et va te pendre toi ! 