En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
12 août 2005 à 07:21:52
Joke
Master_Shadow
Niveau 10
12 août 2005 à 07:22:09
[EMH] Posté le 12 août 2005 à 07:20:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! MasTer_ShaDow Le lecheur de botes est de retour. Sinon, ma seule vrai concurente est ps3_goddess normal avec tous ses obsédés.
==> Je leche qui ? Tu connais le sens du mot leche botte ? Je croit pas cherche dans ton ti dictionnaire et revient dans 2 mois . Ensuite pourquoi parlé d´élection alors qui en n´a pas encore relaxer et oublier l´idée de la modération sa vous monte vraiment a la tête.
PS3_Goddess
Niveau 10
12 août 2005 à 07:23:11
C´est lui quia commencé...J´ai jamais voulu parler de ca...
Peach_princesse
Niveau 10
12 août 2005 à 07:23:26
Vive la modération.
Master_Shadow
Niveau 10
12 août 2005 à 07:23:51
Peach_Princesse Posté le 12 août 2005 à 07:23:26 Vive la modération.
Jdeconne !
Peach_princesse
Niveau 10
12 août 2005 à 07:24:11
MasTer_ShaDow Posté le 12 août 2005 à 07:23:51 Peach_Princesse Posté le 12 août 2005 à 07:23:26 Vive la modération.
Jdeconne !
[EMH]
Niveau 9
12 août 2005 à 07:24:39
C´est peach qui a commencé. D´ici les élections j´aurais le nombre de jours.
Master_Shadow
Niveau 10
12 août 2005 à 07:25:09
Il comprendra jamais , mais jamais ce mec
mikahell666
Niveau 4
12 août 2005 à 07:25:39
MasTer_ShaDow Posté le 12 août 2005 à 07:20:42 Je vais me présenté si j´en n´ai envis pour l´instant j´ai pas décidé et même si tu ne votera pas pour toi car tes trop bébé je m´en fou royalement.
moi?bébé? meme les etres supérieurs comme tu es voterais pas pour toi!
PS3_Goddess
Niveau 10
12 août 2005 à 07:25:54
J´crois pas EMH...Et meme si t´as le nombre de jours...Ca prend des votes!
Peach_princesse
Niveau 10
12 août 2005 à 07:26:09
[EMH] Posté le 12 août 2005 à 07:24:39 C´est peach qui a commencé. D´ici les élections j´aurais le nombre de jours.
Et même si tu avais le nombres de jours, vue comment tu es tu ne serais pas pris.
[EMH]
Niveau 9
12 août 2005 à 07:26:45
Justement, j´ai dit que jaurais le nombre de jours pour les élections. Pour les votes je m´en fait pas. Enfin oui, toi t´es une fille, j´avais oublier.
shadow, c toi qui comprends rien.
PS3_Goddess
Niveau 10
12 août 2005 à 07:27:34
Yé vraiment jaloux de moi pcq chui une fille!
mikahell6666
Niveau 4
12 août 2005 à 07:27:41
Si ya des élections moi jvotes pour EMH, c lui qui a été le plus sypa avec moi fac...
Master_Shadow
Niveau 10
12 août 2005 à 07:27:51
En tk je m´astine pas avec du monde qui veulent pas avouer qui on tort.
Peach_princesse
Niveau 10
12 août 2005 à 07:28:04
Enfin oui, toi t´es une fille, j´avais oublier.
Tu as un soucis avec ça ?
[EMH]
Niveau 9
12 août 2005 à 07:29:08
Jsuis pas jaloux, j´ai seulement voulu dire que taura plusieurs vote EN PLUS parce que t´es une fille. C´est la vérité. Je ne voulais pas t´insulter.
PS3_Goddess
Niveau 10
12 août 2005 à 07:29:31
Peach
Chui p-e une fille, mais si le monde penseraient que chui immature, irresponsable et tout ils voteraient pas pour moi hin... Me semble que le faite d´être une fille est pas une caractéristique pour être modo...J´me trompe p-e...Ils ont p-e refais la charte
Peach_princesse
Niveau 10
12 août 2005 à 07:29:55
[EMH] Posté le 12 août 2005 à 07:29:08 Jsuis pas jaloux, j´ai seulement voulu dire que taura plusieurs vote EN PLUS parce que t´es une fille. C´est la vérité. Je ne voulais pas t´insulter.
Les filles sur JV, elle batte les mecs t´inquiète.
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
12 août 2005 à 07:29:59
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm