CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 août 2005 à 07:21:52

Joke :lol: :-p

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
12 août 2005 à 07:22:09

[EMH]
Posté le 12 août 2005 à 07:20:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MasTer_ShaDow Le lecheur de botes est de retour. Sinon, ma seule vrai concurente est ps3_goddess normal avec tous ses obsédés.

==> :hum: Je leche qui ? Tu connais le sens du mot leche botte ? Je croit pas cherche dans ton ti dictionnaire et revient dans 2 mois :-))).
Ensuite pourquoi parlé d´élection alors qui en n´a pas encore relaxer et oublier l´idée de la modération sa vous monte vraiment a la tête.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 août 2005 à 07:23:11

C´est lui quia commencé...J´ai jamais voulu parler de ca...

Peach_princesse
Peach_princesse
Niveau 10
12 août 2005 à 07:23:26

Vive la modération. :fier:

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
12 août 2005 à 07:23:51

Peach_Princesse
Posté le 12 août 2005 à 07:23:26
Vive la modération.

:sors:

Jdeconne ! :o))

Peach_princesse
Peach_princesse
Niveau 10
12 août 2005 à 07:24:11

MasTer_ShaDow Posté le 12 août 2005 à 07:23:51
Peach_Princesse
Posté le 12 août 2005 à 07:23:26
Vive la modération.

Jdeconne !

:d) :sarcastic:

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
12 août 2005 à 07:24:39

C´est peach qui a commencé. D´ici les élections j´aurais le nombre de jours.

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
12 août 2005 à 07:25:09

Il comprendra jamais , mais jamais ce mec :honte:

mikahell666
mikahell666
Niveau 4
12 août 2005 à 07:25:39

MasTer_ShaDow Posté le 12 août 2005 à 07:20:42
Je vais me présenté si j´en n´ai envis pour l´instant j´ai pas décidé et même si tu ne votera pas pour toi car tes trop bébé je m´en fou royalement.

moi?bébé? meme les etres supérieurs comme tu es voterais pas pour toi!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 août 2005 à 07:25:54

J´crois pas EMH...Et meme si t´as le nombre de jours...Ca prend des votes!

Peach_princesse
Peach_princesse
Niveau 10
12 août 2005 à 07:26:09

[EMH] Posté le 12 août 2005 à 07:24:39
C´est peach qui a commencé. D´ici les élections j´aurais le nombre de jours.

:d) Et même si tu avais le nombres de jours, vue comment tu es tu ne serais pas pris. :rire2:

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
12 août 2005 à 07:26:45

Justement, j´ai dit que jaurais le nombre de jours pour les élections. Pour les votes je m´en fait pas. Enfin oui, toi t´es une fille, j´avais oublier.

shadow, c toi qui comprends rien.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 août 2005 à 07:27:34

Yé vraiment jaloux de moi pcq chui une fille! :rire: :rire: :rire:

mikahell6666
mikahell6666
Niveau 4
12 août 2005 à 07:27:41

Si ya des élections moi jvotes pour EMH, c lui qui a été le plus sypa avec moi fac...

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
12 août 2005 à 07:27:51

En tk je m´astine pas avec du monde qui veulent pas avouer qui on tort.

Peach_princesse
Peach_princesse
Niveau 10
12 août 2005 à 07:28:04

Enfin oui, toi t´es une fille, j´avais oublier.

:d) Tu as un soucis avec ça ? :(

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
12 août 2005 à 07:29:08

Jsuis pas jaloux, j´ai seulement voulu dire que taura plusieurs vote EN PLUS parce que t´es une fille. C´est la vérité. Je ne voulais pas t´insulter.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 août 2005 à 07:29:31

:lol: Peach :rire:

Chui p-e une fille, mais si le monde penseraient que chui immature, irresponsable et tout ils voteraient pas pour moi hin... :( Me semble que le faite d´être une fille est pas une caractéristique pour être modo...J´me trompe p-e...Ils ont p-e refais la charte :sarcastic:

Peach_princesse
Peach_princesse
Niveau 10
12 août 2005 à 07:29:55

[EMH] Posté le 12 août 2005 à 07:29:08
Jsuis pas jaloux, j´ai seulement voulu dire que taura plusieurs vote EN PLUS parce que t´es une fille. C´est la vérité. Je ne voulais pas t´insulter.

:d) Les filles sur JV, elle batte les mecs t´inquiète. :oui:

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
12 août 2005 à 07:29:59

:-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment