En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 04:04:10
S-o-A-d_13 Posté le 14 août 2005 à 04:03:22 t´as tombé du lit pis t tombé sur un bonhome de super man c vrai que s´il etait po la sa aurrais pu etre fatale === Bien essayé mais c´était pas drôle. Merci au revoir
nemesis
Niveau 10
14 août 2005 à 04:05:50
KaZz tjrs la ptite réplique pr faire chier...
continu comme sa
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
14 août 2005 à 04:06:12
tu va aller loin dans la vie mon tit gars
link258
Niveau 10
14 août 2005 à 04:06:37
allo TLM
Starnv12
Niveau 10
14 août 2005 à 04:07:08
c qui qu´y part?
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 04:07:21
nemesis Posté le 14 août 2005 à 04:05:50 KaZz tjrs la ptite réplique pr faire chier... ===
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 04:07:40
starnv12 Posté le 14 août 2005 à 04:07:08 c qui qu´y part? === Toi ! xD!
link258
Niveau 10
14 août 2005 à 04:07:41
HMHMHMHMHMH jai DIT: ALLO TOUT LE MONDE
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
14 août 2005 à 04:08:12
YO AMOUREUX A ZELDA
nemesis
Niveau 10
14 août 2005 à 04:08:23
quoi? jai une banane dans l´oreille
link258
Niveau 10
14 août 2005 à 04:09:03
et bien ENLEVE LA!
KaZzou
Niveau 10
14 août 2005 à 04:09:12
nemesis Posté le 14 août 2005 à 04:08:23 quoi? jai une banane dans l´oreille === Je me demande laquel
nemesis
Niveau 10
14 août 2005 à 04:09:55
KaZzou Posté le 14 août 2005 à 04:09:12 nemesis Posté le 14 août 2005 à 04:08:23 quoi? jai une banane dans l´oreille === Je me demande laquel ==================================== celle que tu ma donnée en haut dla page ^^
link258
Niveau 10
14 août 2005 à 04:10:10
saver vous qu´il reste environ 95 jour a attendre pour zelda...
nemesis
Niveau 10
14 août 2005 à 04:10:38
vraiment palpitant
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
14 août 2005 à 04:10:51
NON pis on voulais pas lsavoir
j´ai meme pas de GC
link258
Niveau 10
14 août 2005 à 04:11:14
pour moi sé important , ta quoi debord final
Starnv12
Niveau 10
14 août 2005 à 04:11:34
c po gentil kaz quesque tu m´as dit
link258
Niveau 10
14 août 2005 à 04:11:59
parce que dans ton profil , sé écri ps2 et gamecube.......
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
14 août 2005 à 04:12:11
j´ai un xbox avec 4 jeux et un ordinateur avec 2 jeux ! un super nitendo avec 15jeux environ un vieux nintendo avec 456 jeux(j´ai juste une cassete)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm