En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^v~ Bar du Québec ~v^
Fresh_Zero
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:18:33
J´en ai aucune Walkiss d´idée
KaZzou
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:19:16
Izy~> Oui très bien et toi ? Zee~> Mince. Sinon tu joues toujours à BF2 ?
Fresh_Zero
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:20:25
Bin Wé
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:20:49
Kaz bah oui,top shape
baman
Niveau 7
20 mai 2006 à 01:21:34
heye je vais jouer à BF2
qui vien ?
Fresh_Zero
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:21:40
Mais moins. Jsuis surtout occupé ak ma girlfriend pis le Sk8, quand y va fenir de pleuvoir
KaZzou
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:22:37
Zee~> D.accord. Au faites, il est prévu pour quand le prochain fichier Word consacré à BF2 ? Question de me faire saliver encore plus.
Izy~> Ça se comprend facilement, c´est Vendredi soir quand même. ^^
Fresh_Zero
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:23:16
KaZ Jpourrai ten faire un a soir ptet
Baman Si tu va sur kark, ma p´tet faire un tour.
KaZzou
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:23:24
Baman~> J´aimerais mais malheureusement je l´aurai pas avant l´été prochain...du moins si je passe mon année.
KaZzou
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:23:49
Zee~> Prends les meilleurs shots.
Fresh_Zero
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:24:48
Cette fois ca sera...Karkand
baman
Niveau 7
20 mai 2006 à 01:25:05
? hein ?
achete le toi même
car BF 2142 sort cette automne
KaZzou
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:25:14
Karkand ? Elle a quoi de spéciale ?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:25:45
Kaz perso ca cahnge po grand chose.Pis ta kombien de toune dans ton ipod??
baman
Niveau 7
20 mai 2006 à 01:26:01
OH ! je viens d´écrire mon premier post sans le code de confirm
mais c´est plate je vais devoir me retaper les code lundi peut-être
KaZzou
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:26:14
Baman~> Non j´peux pas. J´ai un PC trop merdique pour l´instant. Et c´est justement pour ça, si je passe mon année...mes parents achètent un new PC. Ils ne veulent pas que je m´en achète un moi-même. Injustice.
Fresh_Zero
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:26:37
Karkand? C´est LA Map de BF2
Juste pour que tu comprenne : J´ai 4 fois plus de temps de joué dans cette map que ma 2eme plus joué
KaZzou
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:27:53
Izy~> Pour moi ça chose beaucoup de chose. C´est la fin de l´école pour quelques jours. FDS Rulzz ^^ SInon j´ai 111 musiques. ^^ Ça a diminué depuis la dernière fois. J´ai supprimé quelques tounes que j´écoutais pas question de faire de la place même s´il m´en reste en masse.
baman
Niveau 7
20 mai 2006 à 01:28:05
ah ... Kazzou piloter un Helicoptere c´est.. c´est divain
oh mais je dis ma sa pour te faire saliver hein
mais j´ai déja passer par là...
moi j´avais atendu 1 ans et demi pour jouer ;a bf2