CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^v~ Bar du Québec ~v^

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:28:25

J´aimerais bien ca pouvoir parler à une star. Pas juste pour sa beautée, mais aussi pour me venter d´avoir parler à une star... Y en a quand-même qui sont belles...

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:28:26

KaZzou Posté le 09 novembre 2005 à 02:27:54

Gaab> Trop bien dit
JP> Ne jamais me sous-estimer !!

Ne jamais dire jamais :sournois:

Malaf
Malaf
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:29:06

starnv12 Posté le 09 novembre 2005 à 02:28:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou Posté le 09 novembre 2005 à 02:27:54

Gaab> Trop bien dit
JP> Ne jamais me sous-estimer !!

Ne jamais dire jamais

:rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:29:08

JP> Tiens je connais ces paroles ! :o))

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:29:08

salut kazz sa va ?? petit usurpateur de pseudo :rire:

nemesis
nemesis
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:29:30

starnv :d) tu viens a l,instant de te contredire :gni:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:29:36

Si tu dis de ne jamais dire jamais, tu est dans l´eur car toi-même tu dis de ne JAMAIS dire jamais!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:30:01

Ice> Oui toi ?? Alors t´as trouvé comment je fais ? :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:30:22

le_meurtrier4 Posté le 09 novembre 2005 à 02:28:25

J´aimerais bien ca pouvoir parler à une star. Pas juste pour sa beautée, mais aussi pour me venter d´avoir parler à une star... Y en a quand-même qui sont belles...
===
Aaaaaaaahhh!!! Cris que tu m´énnarve avec tes stars!!! Désolé mais moi je préfère parler à une personne que je connais et que j´apprécie vraiment et pas juste pour les choses qu´elle a faite.

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:30:23

C´est plus actif qu´un chat ce soir!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:30:34

Meurtrier> Belle déduction ! :sarcastic:

Malaf
Malaf
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:30:40

nemesis Posté le 09 novembre 2005 à 02:29:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
starnv tu viens a l,instant de te contredire
le_meurtrier4 Posté le 09 novembre 2005 à 02:29:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si tu dis de ne jamais dire jamais, tu est dans l´eur car toi-même tu dis de ne JAMAIS dire jamais!

mdr vous etes drole vous !! Il vous dis une blague et ous lui expliquez :honte: :lol:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:30:54

ouais sa va , et oui j´ai trouvé :rire: je savais que c´était pas le même pseudo

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:31:13

calme toi c´est son reve wario . c´est sur qu´il le dit souvent mais pas grave

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:31:31

C´est ca, je suis un boulet :rire:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:32:04

bin d´accord avec wario

Malaf
Malaf
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:32:05

e_meurtrier4 Posté le 09 novembre 2005 à 02:30:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est plus actif qu´un chat ce soir!

Ouais mon chat est tres actif surtout la nuit :rire:

joke poche :hum:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:32:15

malaf,que veux tu le sens de l´humour n´est pas donner a tout le monde :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:32:27

Malaf> "Regarde fiston, c´est ça un boulet !"

:rire:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:32:37

KaZzou Posté le 09 novembre 2005 à 02:27:54

Gaab> Trop bien dit
JP> Ne jamais me sous-estimer !!
en fait je me suis fourer , je voulais dire:150 000 aux u.s c´est 200 000 au canada (plus logique messenble)

La vidéo du moment