nemesis Posté le 09 novembre 2005 à 02:29:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
starnv tu viens a l,instant de te contredire
le_meurtrier4 Posté le 09 novembre 2005 à 02:29:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si tu dis de ne jamais dire jamais, tu est dans l´eur car toi-même tu dis de ne JAMAIS dire jamais!
mdr vous etes drole vous !! Il vous dis une blague et ous lui expliquez
