CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^v~ Bar du Québec ~v^

ariani24
ariani24
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:03:50

Lal angue la moins parlé aussi, essais de parler francais au mcdonald a new york toa, sa marche pas :non: (jai vécu l´espérience, javais demandé une frite et des croquette, et elle a répondu WHAT??? puis la jlui ai dit mange de la schnoute

nemesis
nemesis
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:03:51

bien oui bam, vas-y, mais attend un peu...

qu´est-ce que sa va t´apporter d´avoir le 2000 message?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:04:10

Vive moi!!!

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:04:17

Ariane24 est anglaise mais est bonne en français? Tu habite ou?

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:04:41

:snif2:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:05:20

Moi je vais faire les 2000 messages avant toi car je suis une vraie machine à parler!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:05:26

Y´a même des anglais qui ont des meilleurs notes en français que les francophones eux-même. xD

ariani24
ariani24
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:05:33

Sa fait 100 fois jle dit, j´habite en banlieu de New-York :hap:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:05:48

ai>>va au turcbénékistan et il te comprendront pas en anglais , ca veut rien dire du tout et ça c´est parce que les francais n´ont jamais forcé les gens a abandonné leur culture

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:06:04

Meurtrier> Ouais surtout que le 2000 j´viens de le faire. :hum:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:06:17

La meilleur chose, c´est d´avoir des parents bilaingue qui vie dans un pays anglais. Comme ça, tu l´es envoie jeune à l´école Française et ils parlent aussi anglais!!! Ça donne un bon billaingue!

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:06:19

j´aimerais mieux parler anglais que francais ca vas etre beaucoup plus facile plus tard si tu veut faire une bonne job.
et la télé americaine est meilleure je trouve

ariani24
ariani24
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:06:39

Gab :d) SAi japprend le turcbénékisien, irai pas looiin dans la vie

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:06:51

Alors pourquoi tu dis que tu habite au Canada dans ta carte de visite?

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:07:25

X-3-6-0 Posté le 09 novembre 2005 à 02:06:19

j´aimerais mieux parler anglais que francais ca vas etre beaucoup plus facile plus tard si tu veut faire une bonne job.
et la télé americaine est meilleure je trouve

je suis meilleur en anglais que en français donc pas de prob

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:08:11

Meurtrier> Si je mets que j´ai 70ans dans ma carte de visite, tu vas me croire ?

nemesis
nemesis
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:08:15

CDV mensongère :sournois:

ariani24
ariani24
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:08:25

L0ol tu gobe tout toi! Jhabite dans le vieu, jaimkerais tellement sa habiter à New-York, en tous cas jai hate de partir de mon monde plate!!! Je veux vivre la grande vie, vivre les grandes villes, habiter un logement au 46ieme étage dun condo :coeur:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:08:53

Moi je parle le Français, l´anglais, le chinois, l´espagnol, le russe, le bilo-russe, le parkistanien, etc... :lol: mais pour vrai, j´ai été le premier à faire les 1000 messages en 35 jours...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:08:57

ari<<<<<>>>>normal , les américains stoppent leurs progrès car il refuse d´abandonner leur croyances

La vidéo du moment