le_meurtrier4 Posté le 09 novembre 2005 à 02:33:13
C´est mon rêve de pouvoir parler à une star! Mais je dois avant tout parler anglais
===
Pourquoi anglais coliss il y a bien des stars qui parle Français puis ils sont beaucoup plus sympatique!!!
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!