CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^v~ Bar du Québec ~v^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:09:26

Jippy, tu es juste en Sec 1 :hum:

nemesis
nemesis
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:09:38

ba... mon oncle y vit au 12eme étage dun condo a mtl... po si pire, c plus réalisable comme reve :coeur:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:10:01

Wario> Ça n´a aucun rapport !

ariani24
ariani24
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:10:30

nemesis :d) Il y a un probleme, Je déteste Montréal et son monde snob sa pas de bon sens

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:10:33

starnv12 Posté le 09 novembre 2005 à 02:07:25

X-3-6-0 Posté le 09 novembre 2005 à 02:06:19

j´aimerais mieux parler anglais que francais ca vas etre beaucoup plus facile plus tard si tu veut faire une bonne job.
et la télé americaine est meilleure je trouve

je suis meilleur en anglais que en français donc pas de prob

si tu regardes tes note à l´école sa en est quasiment normal. le francais à l´école est trop endormant

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:10:49

-3-6-0 Posté le 09 novembre 2005 à 02:06:19

j´aimerais mieux parler anglais que francais ca vas etre beaucoup plus facile plus tard si tu veut faire une bonne job.
et la télé americaine est meilleure je trouve

faut pas abandonner notre langue pour autant

nemesis
nemesis
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:11:04

le_meurtrier4 Posté le 09 novembre 2005 à 02:08:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je parle le Français, l´anglais, le chinois, l´espagnol, le russe, le bilo-russe, le parkistanien, etc... mais pour vrai, j´ai été le premier à faire les 1000 messages en 35 jours...

moi francais, anglais, allemand et finlandais :oui:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:11:06

WarioWings Posté le 09 novembre 2005 à 02:09:26

Jippy, tu es juste en Sec 1

ouais mais j´ai de l´anglais depuis ma 3e année pis j´ai toujours été le meilleur de ma classe en anglais

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:11:10

Moi je vais être un Programmeur Annaliste De Jeux Vidéos à Los Angeles près d´Hollywood ou près du désert du Névada et de la Vallée De La Mort :-)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:11:51

En secondaire 1 et 2 le Français était le fun... mais en sec 3 putain que la prof est plate à mourrir. Le Français c´est vraiment dure à rendre vivant.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:11:54

JP> Chacun ses p´tits points forts. ^^

nemesis
nemesis
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:12:13

Ariani24 Posté le 09 novembre 2005 à 02:10:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nemesis Il y a un probleme, Je déteste Montréal et son monde snob sa pas de bon sens

on pourrais dire la meme chose de NY...

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:12:19

pis en français je connais une fille a le parlais meme pas français etais meilleur que moi :snif:

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:12:55

gaabkiller236v2 Posté le 09 novembre 2005 à 02:10:49

-3-6-0 Posté le 09 novembre 2005 à 02:06:19

j´aimerais mieux parler anglais que francais ca vas etre beaucoup plus facile plus tard si tu veut faire une bonne job.
et la télé americaine est meilleure je trouve

faut pas abandonner notre langue pour autant

c´est sur mais avoir le choix de parler qu´une seul langue et ne pas pouvoir apprendre aucune autre, je prendrai l´anglais

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:13:14

Secondaire 2 :coeur:

Ma meilleur année !! C´est cette année que j´ai rencontré mon prof que je préfère aujourd´hui, je l´avais en science physique et cette année prof de math ^^ Prof de français Sec2...sti de pétard :rouge:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:13:31

Moi je suis tombé amoureux d´Hollywood! Tu va prendre une marche dehors vers 23 heures trente et tu vois régulièrement Shakira, Paris Hilton ou etc... se faire photographier par des paparassis!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:13:39

normal que l´anglais soit plus facile , on t´aprend a le parler , le francais on t´apprend des règles idotes créé par des pour garder leur job

ariani24
ariani24
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:13:56

Non New-York, c´est pas pareil, c´est américaniser! l0ol, c´est plus fort que moa, jaime les américains!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:14:06

Jippy, Qu´est-ce que ça fou :hum: ?

Moi aussi j´ai commencé en 4ieme année j´étais la plus pire merde en anglais puis rendu en sec 1 je me tappais des 90... c´est surtout qu´au primaire personnes ne prends ça au serieux :p)

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:14:35

kazzou est ce que tu vient de montreal

La vidéo du moment