le_meurtrier4 Posté le 09 novembre 2005 à 02:08:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je parle le Français, l´anglais, le chinois, l´espagnol, le russe, le bilo-russe, le parkistanien, etc... mais pour vrai, j´ai été le premier à faire les 1000 messages en 35 jours...
moi francais, anglais, allemand et finlandais 