Vous voulez que je vous dises qui je suis?
Bam>
kaz... tes tu pres pour ce soir ??
Bobox = Malaf !
Bobox_360 Posté le 09 novembre 2005 à 02:46:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !Vous voulez que je vous dises qui je suis?
Jean-Paul 2 !!
bobox=oui
KaZzou Posté le 09 novembre 2005 à 02:47:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !Bobox = Malaf !
comment tu as deviné ? lol sérieux c´est pas moi
arreté le niaisage ca m´énerve
KaZ, Est-ce que tu te rappelles sur mon MSN quand je disais que j´étais le meilleur menteur???
Et bien c´est vrai!!!
C´est Wario gagne de pas vite!!!
et moi essayé de deviné je suis qui
si vous me chercher j´ai changé de pseudo
para-normal Posté le 09 novembre 2005 à 02:48:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !et moi essayé de deviné je suis qui
Toi tu es pas bon (X-3-6-0) ou starnv
Para, tu es Bam.
non para c´est moi
KaZzou Posté le 09 novembre 2005 à 02:48:10
tu va voir
J´vous défis de trouver qui je suis !
Moi je suis qui ?
je dirais kazz
Wapiti> Malaf !
Wapiti795 Posté le 09 novembre 2005 à 02:51:59
Tu es KaZ