moi qui je suis??
La on en a comment a deviner ?
tk j´y vais j´ai un devoir
Bon, tout cas arrettez c´est moi le meilleur menteur
Bobox_360 Posté le 09 novembre 2005 à 02:53:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !Wapiti795 Posté le 09 novembre 2005 à 02:51:59
Moi je suis qui ?
Tu es KaZ===Non regarde sa CDV
JackazZ = Kaz !
JackaZz Posté le 09 novembre 2005 à 02:52:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !Wapiti> Malaf !
Pourtant mon plan était infallible
je suis ovn-i
mais qui suis-je
Oops c´est vrai ma CDV
mais l,e-mail je les ai presque toue eu
FUCCKKKK!!! TAMPA BAY A ENCORE FAIT UN BUT!!!
Bobox_360 Posté le 09 novembre 2005 à 02:56:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !FUCCKKKK!!! TAMPA BAY A ENCORE FAIT UN BUT!!!
Bon moi je vais faire mon devoir la c vrai @+ si vous voulez me parler je reste sur msn
vive tampa bay
Bye Malaf ! ^^
sophie fau que je te demande une chose sur msn
allo
So ^^
Merde je ferais mieux de changer de pseudo moi
J´arrive
Bobox Pk?
bon bah moi faut j´y aille alors okay bobye
Voilà