Ulv ~~´> Bah tsé, comme la vallée des Frimzs! ~.~
Tout mes topics sont condamnés au coulage!
LOL, j´avour c´est chiant xD
Mais pour quoi je voi une lievre en bas de mon écran avec un subwoofer ? oO
KaZ, et les RealZ ?
Ulv~> Le seul qui coule pas c´est celui qui est épinglé en fait.. OO! XDDDNel~> Boah j´verrai.. j´irai faire un tour quand j´aurai du temps de libre!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5787-8577887-1-0-1-0-0.htm
Pauvre Nel. xD
Old thread is old.
Kev~> Eh c'est gentil mais why?
FUCKING old.
Pour augmanter mon conteur de mesage xD lolllllllllllllllllll
pourquoi pas?
c'est un topic quane meme pertinant.
on aura 2 topics:
celui de
quebec on night lifeetbar du quebec
Faisons en 30 autres tant qu'à y être!
Mwin peu importe.Alors mon ti-Kev, ça va? Quoi d'neuf?
tres bien et toi?
On pourrait faire un bar de chaque ville genreBar de MontréalBar de Trois-Rivières
ou ben un bar pour chque région administrativeBar de Chaudière-AppalachesBar du Bas St-Laurent
ca serait nice
Kev~> Lol bah pas bin bin mettons. (lire c'que j'ai écris sur le Night Life)J'suis déçu un ti-brin! ;(
Kev J'étais sarcastique, au cas où tu aurais pas remarqué.
Maudit. Kev.
Cal.Argh.