CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^v~ Bar du Québec ~v^

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:21:49

x-3-6-0>>>pas vraiment , just plus facilement mais si tu te débrouille non ,et pourquoi pense tu que c´Est comme ça ,parce que le monde obéissent comme des chien pour 0,05 $/heures , faut se battre et on aura les jobs autant , ne pas laisser a la facilité sous peine de voir notre nation disparaitre dans un faux espoir de prospérité

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:22:10

WarioWings Posté le 09 novembre 2005 à 02:21:02

le_meurtrier4 Posté le 09 novembre 2005 à 02:19:13

Ou si vous aimez mieux, sortir dans les endroits les plus branchés de Los Angeles et tu peux faire la rencontre avec des stars...
===
Aaaah ta gueule avec ta fictation sur les stars tu m´énnarve!!!

la plupart des stars sont meme pas naturel non plus

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:22:33

JP> J´ai pas besoin de te voir pour dire que t´es laid...tu te plainds tellement souvent !! :sarcastic:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:22:52

C´est quand-même vrai, en fin de semaine passée, j´ai parlé avec Paris Hilton... Ca avait l´air de ca:

Moi: Hi why comment ca va this night?

Elle: Are you crazy?

:lol:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:23:38

KaZzou Posté le 09 novembre 2005 à 02:22:33

JP> J´ai pas besoin de te voir pour dire que t´es laid...tu te plainds tellement souvent !!

:oui: ta raison mais j´ai arreter de me plaindre je l´ai jurer a bam

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:23:57

pas just plus facilement, il y en a beaucoup plus, meilleur université. si tu veux devenir chercheur t´as plus de chance de trouver une meilleur job au u.s.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:24:16

JP> SÉRIEUX??? :ouch: :fete: :fete: :fete:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:24:19

api api

Malaf
Malaf
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:25:07

:salut:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:25:11

KaZzou Posté le 09 novembre 2005 à 02:24:16

JP> SÉRIEUX???

m´as tu déja vu faire des blagues?? :o)) (question piège)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:25:30

Moi: Hi why comment ca va this night?

Elle: Are you crazy?

Tu es un criss de menteur :hum:

Puis c´est sur que tu es fou quand tu dis "Bonjour pourquoi "comment ça va" cette nuit?"

:honte:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:26:01

JP> Non mais par contre j´ai déjà vu ton pseudo les poster. :o))

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:26:09

c´est à cause de ses parent qu´elle est si connu

nemesis
nemesis
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:26:45

gaab :d) si ta de l´argent de trop, loue house of wax, on peut voir paris hilton qui meurt de maniere délicate :hap:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:26:53

KaZzou Posté le 09 novembre 2005 à 02:26:01

JP> Non mais par contre j´ai déjà vu ton pseudo les poster.

tes plus brillant que t´en a l´air kaz :o))

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:27:22

X-3-6-0 Posté le 09 novembre 2005 à 02:23:57

pas just plus facilement, il y en a beaucoup plus, meilleur université. si tu veux devenir chercheur t´as plus de chance de trouver une meilleur job au u.s
si tu est bon (ainsi que tout les autres bons) et que vous dites tu veux m´avoir , batit un cente ici , tu vas voir il vont le faire , t´auras pas a parler anglais souvent pourquoi:il vole nos scientifiques qui sont plus brillant que les leurs et 150 000 au Québec c´est 200 000 au U.S , aprend que NOUS avons les atouts , faut juste être prêt a résister

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:27:26

Salut :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:27:54

Gaab> Trop bien dit :rire:
JP> Ne jamais me sous-estimer !! :sournois:

Malaf
Malaf
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:28:03

C´est actiif aujourd´hui :ouch2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:28:24

Salut Ice !

La vidéo du moment