X-3-6-0 Posté le 09 novembre 2005 à 02:23:57
pas just plus facilement, il y en a beaucoup plus, meilleur université. si tu veux devenir chercheur t´as plus de chance de trouver une meilleur job au u.s
si tu est bon (ainsi que tout les autres bons) et que vous dites tu veux m´avoir , batit un cente ici , tu vas voir il vont le faire , t´auras pas a parler anglais souvent pourquoi:il vole nos scientifiques qui sont plus brillant que les leurs et 150 000 au Québec c´est 200 000 au U.S , aprend que NOUS avons les atouts , faut juste être prêt a résister